speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Woaa trop beau ! 2 paysage en 3D : Le 1er et le 2nd . et un très beau wallpaper de NFS Underground ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Pas mal pas mal vos wallpapers la c'est zoli zoli tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi j'adore cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 cool le wallpapers de nfs pour les fans d'automobiles (comme moi :frim:) quelques wallpapers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 C pas "quelques" wallpapers mais "des supers" wallpapers ! Cool , merci Julien pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 C pas "quelques" wallpapers mais "des supers" wallpapers ! Cool , merci Julien pour le lien ! de rien avec plaisir [mec qui frime a peine] en matiére de voitures vous pouvez me faire confiance :frim: :frim: [/mec qui frime a peine] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 [Mec qui se la joue superieur (moi en fait ) _ ON ] Mais tu n'est rien a coté de moi , tu ne fais que respirez les gaz de mon echappement ! [Mec qui se la joue superieur (moi en fait ) _ OFF] Bon stop au hors sujet , moi v dormir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Merci à Julien pr les liens :gap: et merci à toi speed pr le wallpaper de NFS :gap: je me le suis mit tellement il est puissant :cold: fait froid dehors a cte heure la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) De rien :frim: Moi aussi je l'avais mis pendant au moins 2,3 semaines ! Celle la est tres belle, on dirait qu'elle estr prete a decoller Modifié le 26 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 De rien :frim: Moi aussi je l'avais mis pendant au moins 2,3 semaines ! Celle la est tres belle, on dirait qu'elle estr prete a decoller C Clair pas mal du tt : La Ford GT 40 :frim: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Vous avez pas autre chose que des bagnols c'est pas que j'aime pas mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bha on aime les bagnoles donc on va pas cherché des photos de paysage par exemple ! Sauf si on tombe dessus , mais il suffit qui ai un peu + de participation et yaura different type d'images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 j'aime beaucoup çuici : c'est mon wall actuel, la fille déchire ;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Pas mal , pas mal :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 (modifié) Super les images de julien..............................Les juliens sont les meilleurs de toute facon Bon en meme temps tu trouves autant d images si tu vas sur le site du constructeur Modifié le 27 octobre 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Super les images de julien..............................Les juliens sont les meilleurs de toute facon Bon en meme temps tu trouves autant d images si tu vas sur le site du constructeur :frim: Merci merci idm :frim: ouais ta raison, on n'est beaucoup ici à avoir ce prénom en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ah bon? Par contre sur ce meme site, on a du mal a acceder aux wallpaperzs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ah bon? Par contre sur ce meme site, on a du mal a acceder aux wallpaperzs! Oué , c se que j'ai remarqué :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 enfin si t en veux des wallpaper tu vas sur les sites internets des constructeurs........ bon faut faire gaffe des fois...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Mouai , deja faut quil y en ai des wallpapers sur leur site et ensuite , a choisir entre ceux-la ou ceux-la , bah je prends largement les 1ers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Super les images de julien..............................Les juliens sont les meilleurs de toute facon Bon en meme temps tu trouves autant d images si tu vas sur le site du constructeur :frim: Merci merci idm :frim: ouais ta raison, on n'est beaucoup ici à avoir ce prénom en plus... Ouaip lol Moi aussi je m'appelle Julien :detective: serieux avec Google pr trouver des Wallpapers c la balade :frim: on peut tt trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C' est pas pour toi blue mais moi je déteste les Julien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C' est pas pour toi blue mais moi je déteste les Julien ... Oki je le prend pas pr moi .... Ca va ya pas que moi qui s'appelle comme ca ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C' est pas pour toi blue mais moi je déteste les Julien ... donc c'est pour qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Et les gars là : On est tous concernés et je dirais qu'on est : :hs: Donc on va peut etre en revenir à nos moutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés