speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 (modifié) Voila , pour eviter de chercher des beau fonds d'ecran , ou simplement pour le plaisir des yeux,je propose qu'on mette ici nos plus beaux fonds ou les plus belles images qu'on rencontre .J'ai pas dit drole , ou bizare ,... mais beau Alors je commence avec le fond que j'ai en ce moment : Un Hummer H2 ds une rivière ! Modifié le 22 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'aime particulièrement celui ci: http://www.computercops.biz/zx/Paul/h2.jpg Hummer H2, il a seulement l'air solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Pas mal , c qu'il devait rouler tres vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Moi il me fait delirer le mien Le voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Pas mal ! C vari qu'il fait delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'aime particulièrement celui ci: http://www.computercops.biz/zx/Paul/h2.jpg Hummer H2, il a seulement l'air solide je crois que tu nous as déjà montré cette photo Vala une belle photo bbooouuuhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'aime particulièrement celui ci: http://www.computercops.biz/zx/Paul/h2.jpg Hummer H2, il a seulement l'air solide je crois que tu nous as déjà montré cette photo Vala une belle photo bbooouuuhh Bin moi je mettrais pas comme fond d'arrière plan c'est morbide comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Bin moi je mettrais pas comme fond d'arrière plan c'est morbide comme truc Arrêtes c'est trop beau tu préfères ça pour pas faire de cauchemar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Bin moi je mettrais pas comme fond d'arrière plan c'est morbide comme truc Arrêtes c'est trop beau tu préfères ça pour pas faire de cauchemar ah oui ça c'est tout de suite mieux mais dis moi, tu l'as trouvé où cette photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Bin moi je mettrais pas comme fond d'arrière plan c'est morbide comme truc Arrêtes c'est trop beau tu préfères ça pour pas faire de cauchemar ah oui ça c'est tout de suite mieux mais dis moi, tu l'as trouvé où cette photo ? laquelle ??? sinon vala encore une belle photo ici (très très belle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Bin moi je mettrais pas comme fond d'arrière plan c'est morbide comme truc Arrêtes c'est trop beau tu préfères ça pour pas faire de cauchemar ah oui ça c'est tout de suite mieux mais dis moi, tu l'as trouvé où cette photo ? laquelle ??? sinon vala encore une belle photo ici (très très belle) laquelle ??? Nan laisse tomber sinon vala encore une belle photo ici (très très belle) Ouais elle est plutôt bien Faut aimer la nature... mais moi je préfére y être que de l'avoir en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 les 2 derniere image , je les vois pas , error 403 , accé refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 (modifié) les 2 derniere image , je les vois pas , error 403 , accé refusé en faîtes moi j'ai réessayé plusieurs fois et au bout de la deuxiéme fois ça marche. Modifié le 22 octobre 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Marche tjs pas Le 1er sa me mets site en construction et le 2nd , "forbiden" error 403 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Marche tjs pas Le 1er sa me mets site en construction et le 2nd , "forbiden" error 403 ! ba pourtant moi ça marche, j'ai quoté le message de bad j'ai copier l'url a partir du message et coller où il faut taper l'adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 A oué c bon j'ai reussie en "quotant" ! J'adore la 1ere ! Sinon c vrai que la 2nde est tres belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Ba au moins on voit que mon message est bien quoté bon sinon vous avez d'autres images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Oué j'en ai une : Encore des voitures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Moi j'ai une photo de voiture: Voila voiture modifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J'aime particulièrement celui ci: http://www.computercops.biz/zx/Paul/h2.jpg Hummer H2, il a seulement l'air solide ouai lol, surtout que le h2 a ete bati specialement pour etre plus estetic, pas comme le h1 qui est dur fort et tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Moi ce serait plutot ca : Ceci ou bien : cela * j'ai mieux biensur comme wallp sur les celebrités ... Mais je peux pas les montrer ici * ou encore : ca Ouai jm bien des trucs comme ca ossi ... Un peu space ca fait stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Voici mon préféré ... Personne mature seulement! La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Moi j'ai une photo de voiture: Voila voiture modifer C dommage qu'on ne la voit pas de plus pres Blue , elle est pas mal la 1ere , fait un peu mal aux yeux et la derniere aussi , jolie. Tok² je l'avais deja vu ton fond ds coin voyeur Celle la est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Voici mon préféré ... Personne mature seulement! La Ouais moi aussi je l'adore tu me la présenteras un jour hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Lui aussi est très bien: http://www.deviantart.com/view/2128775/ Pour ceux qui ont 2 écrans ou un écran Wide Screen (16:9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés