Aller au contenu

Zmodeler En Français -> Recherche !


Messages recommandés

Bonjour, bon on doit un tit peu me connaitre par la pub de midtownmad (que je remercie vraiment beaucoup ^_^ ) donc je suis [-Akado-] et en fait j'ai eu l'autorisation de traduire "ZModeler" en français ! Comme je sais qu'il n'a été traduit par personne ... je m'en occupe :lol:

 

Mais bon... si je viens posté c'est justement pour demandé de l'aide car c'est vraiment un gros logiciel didonc j'aurai pas cru que j'aurai autant de mal sérieux <_<

 

Donc je cherche une personne qui est très très disponible et surtout qu'il :

 

- Soit un maitre en anglais !

...Ou...

- Soit un maitre en ZModeler !

 

Si vous ètes intéressez ... ben faites le moi savoir , et dîtes vous que ca sera un honneur de traduire ZModeler de Oleg qu'on remercie trop trop pour son super logiciel :P (enfin moi c'est ce que je me dis en tout cas :D )

 

Voilà, réfléchissez bien car si vous dîtes que c'est bon je suis avec toi vous devrez être très très disponible ... donc dîtes pas oui et puis après vous ètes trop occupez par votre travail ou les cours :P

 

Donc réfléchissez bien , et dès que vous avez votre décision vous me le dîtes je serai la ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Effectivement ça serait super d'avoir Zmodeler en français mais:

_Je suis nul en anglais

_Avec Zmodeler je ne sais faire que des cubes et des sphères ce qui n'est vraiment pas grand chose!

En tout cas je te souhaite bonne chance akado car j'adore ton site et jusque là j'ai télécharger toutes les traduction que tu à faites pour GTA Vice City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Zmod n'est pas dur d'utilisation, en 3ds max en fr je l'ai et je comprend pas tout, ma technique c'est d'essayer de faire de la 3D sans tuto, avec zmod sa a un peu marcher, mais la c autre chose, réserver au pro, meme si certaines personne disent qu'il est plus facile d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je voudrais plus de renseignement a ce sujet du genre le temps ke ca me prendrai keski fo faire, kes ke je doit avoir , enfin toute sortes de choses de ce genre.

j'aimerais bien participer a un tel projet mais, trop de question ce pose a moi...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...