Invité david Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 voila en faite j'ai rajouté dans gta le scooter dispo sur ce site et unefreeway du meme createur dans le jeu et en faite je crois ke c a cause du scooter maintenant l'arriere des voitures frottent par terre en fesant des etincelle jusqua ce ke l'on soit a fond et c chiant .donc je voulais savoir ce qu'il fallais faire por regler ce probleme merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 évite de créer des sujets doublons stp... j'ai effacé celui que tu avais mis dans Vice City... pour ton problème, fais une rapide recherche dans les sujets, tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouai mais je sais pas koi marqué dans recherche j'ai deja essayé en marquant quelque trucs mais y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 regarde là par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 oui celui la je l'avais deja lu mais bon dans low supsension level je sais pas ce ki faut changer et vu ke je m'y connais vraimment pas je sais pas koi modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 fouille un peu dans le forum GTA Creations, moi je n'en sais pas beaucoup plus... tu tapes "étincelles" dans ta recherche ou qqch comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 j'ai deja essayé c trop chiant ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouvre ton fichier handling tu va a la ligne du ou des véhicules qui frote par terre et au lettre (ab) tu change les valeur, par exemple si c'est : -0.15 tu lui met -0.30 ou -0.05 mais le mieux c'est que tu remette ton handling original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 le seul probleme si je fais sa je peux pa profiter de ton superbe scooter et de ta tuante freeway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Moi ce bug ca me le fait des fois et je n ai plus le son du moteur , et quand je reprends de la vitesse ca revient . Alors je mets pause , je vais au bureau window puis je retourne au jeu , et la ca remarche (ou je le refais une autre fois au pire ) . Voila je sais pas si c est pareil lol mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 c les suspette qui sont trop molle pour toi, règle la colone AA je croi ,de ton handling, + le chiffre est grand, plus c mou. ' le seul probleme si je fais sa je peux pa profiter de ton superbe scooter et de ta tuante freeway ' ben si, mais pas avec la meme vitesse, ou alors modifie juste la ligne corespondante... nan modifie par d'autre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés