speedracer Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 (modifié) Voila , je cherche un log d'edition video qui permet de faire , facilement, sa : -Couper une scene , le debut ou la fin d'une video. -Extraire une scene. -Extraire la bande sonore. Alors si vous connaissez un log qui peut faire sa sans trop de probleme , dites le moi Ps : 51mo pour 6m40 de video en 704*384 , sa fait beaucoup ? Modifié le 19 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Tu peux essayer Adobe Première, ca devrait bien fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 si tu as Xp, il y a "movie maker" dessus sinon c'est assez sur de trouver un prog qui fait ça gratos mais ça doit exister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Merci , j'irais voir vos logs J'en ai trouvé un tres simple pour extraire des scenes , rajoutez des titres et des effets speciaux , c Video Editor 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Pourquoi aller chercher si loin, tu as VirtuelDub qui peux te faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 bah sinon y'a toujours Avid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 x2cd pour extraire la bande dun divx, dvd, avi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 MovieMaker est trop pourri, il plante dès que tu compresses une vidéo en DivX... Pour découper des scènes : VirtualDub Pour extraire le son : TMPGEnc Pour monter un film : Studio 8 de Pinnacle ou Premiere 6 d'Adobe Les meilleurs codecs pour l'encodage sont le DivX et le Xvid pour l'Avi et le MPEG 4 pour le Mpg (excellent format). +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 (modifié) Ok merci a tous ___________________ J'ai donc reussis a extraire une scene d'un divx et je voudrais ajouter un titre et "captured by SpeedraceR" au debut , mais avec quel log est-ce le mieux ? Avec Video editot c possible mais lorsque je load la scene , sa me quitte Video Editor Modifié le 19 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Pour monter un film : Studio 8 de Pinnacle ou Premiere 6 d'Adobe Ca répond à ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Bha si sa permet de mettre des titres et autres , oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Un conseil évite AVID pour la simplicité y a mieux... Première pour l'amateur de vidéo c largement suffisant et tellement plus abordable. (--- Final Cut c l'idéal mais bon PC rules ---) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ok merci , jverais tout sa pendant les vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Je remonte ce topci car j'ai une question : J'avais une video de dimension 640*272 que j'ai importer ds Movie Maker pour ajouter de la musique et je l'ai save mais elle est en 640*480 now et donc sa etire les images donc , ya pas un moyen de dire ds quel dimension on veut la save ? Ou un autre log pour redimensioner la video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 La voilà le solution. Pourquoi aller chercher si loin, tu as VirtuelDub qui peux te faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bha quand j'ouvrela video .wmp , sa me met un msg d'erreur ! Mais c bon j'ai plus ou moins reussis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bha quand j'ouvrela video .wmp , sa me met un msg d'erreur ! Mais c bon j'ai plus ou moins reussis Quelle idée de faire des wmp ! Evidament VirtualDub est le roi pour les avi (mpeg aussi des fois), mais les wmp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bha je connaissais pas dautre log pour mettre de la musique et celui la etait simple :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 C'était quoi à l'origine comme fichier ? Des avi ou des wmp ? Car si tu as les sources tu peux toujours refaire avec VirtualDub . P.S. Si tu as besoin d'un coup de main pour VirtualDub demande sur le forum (pour que tout le monde en profite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ct des images JPG que j'ai fait Un gif que j'ai fait une video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés