Xr Posted October 19, 2003 Report Share Posted October 19, 2003 Born (le choix fut difficile) Merci à Stan et Copernicus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilanm Posted October 19, 2003 Report Share Posted October 19, 2003 Merci au personnes qui ont voté pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted October 19, 2003 Report Share Posted October 19, 2003 Merci à mimi et speed Link to comment Share on other sites More sharing options...
ittecrev Posted October 20, 2003 Report Share Posted October 20, 2003 On change pas... Ixaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 20, 2003 Report Share Posted October 20, 2003 Pour l'instant ça se joue entre Born et Ilanm avec une petite remonté de Xr Ps : de rien speed, nous avons la même passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilcorp Posted October 20, 2003 Report Share Posted October 20, 2003 C serré la les gas, enfin moi je suis content car mes 2 préférés sont BORN et ILANM mais bon ILANM t'as interré a gagner j'ai beaucoup misé sur TOI AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ ILANMMMMMMMMMMMMMMM OAUi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted October 20, 2003 Report Share Posted October 20, 2003 Allez BorntoBwild (dsl ilanm mais je prefere le sien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Tony Posted October 20, 2003 Author Report Share Posted October 20, 2003 c gentil de m'encourager mais si tu t'inscris, en plus tu pourras voter pour moi ps: au fait l'inscription est gratuite pour ceux qui auraient des doutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yergot Posted October 20, 2003 Report Share Posted October 20, 2003 Arf , dsl mais c'est moi qui parlait ! comme un boulet je me suis pas connecté ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Tony Posted October 20, 2003 Author Report Share Posted October 20, 2003 Arf , dsl mais c'est moi qui parlait ! comme un boulet je me suis pas connecté ! lol salaud la fausse la joie que tu m'as fait je croyais avoir beaucoup d'admirateurs d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilanm Posted October 20, 2003 Report Share Posted October 20, 2003 Allez BorntoBwild (dsl ilanm mais je prefere le sien) pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted October 20, 2003 Report Share Posted October 20, 2003 On change pas... Ixaire wouhoou gare à vous ilanm et born, Xr arrive grâce merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yergot Posted October 20, 2003 Report Share Posted October 20, 2003 De rien, sa fait plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilanm Posted October 21, 2003 Report Share Posted October 21, 2003 Qui vien de voté pour moi histoire de le remercié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 21, 2003 Report Share Posted October 21, 2003 Qui vien de voté pour moi histoire de le remercié Te plains pas, t'es premier avec 5 voix Correction : Qui viennent de voter pour moi, histoire de les remerciés Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted October 21, 2003 Report Share Posted October 21, 2003 Correction : Qui viennent de voter pour moi, histoire de les remerciés non il parle d'une personne, donc ça ne sera pas au pluriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilanm Posted October 21, 2003 Report Share Posted October 21, 2003 Qui vien de voté pour moi histoire de le remercié Te plains pas, t'es premier avec 5 voix Correction : Qui viennent de voter pour moi, histoire de les remerciés je parlé du 5éme vote et nom des 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 21, 2003 Report Share Posted October 21, 2003 PTDR !! bon, heu, hein !! :wacko: retour au sujet, svp !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted October 21, 2003 Report Share Posted October 21, 2003 PTDR !! bon, heu, hein !! :wacko: retour au sujet, svp !! c'est sur que quand on se fait casser Mercredi fin du concour c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 21, 2003 Report Share Posted October 21, 2003 (edited) PTDR !! bon, heu, hein !! :wacko: retour au sujet, svp !! c'est sur que quand on se fait casser Mercredi fin du concour c'est ça ? nan chui pas cassé même pô vrai Edited October 21, 2003 by Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Tony Posted October 22, 2003 Author Report Share Posted October 22, 2003 PTDR !! bon, heu, hein !! :wacko: retour au sujet, svp !! c'est sur que quand on se fait casser Mercredi fin du concour c'est ça ? nan c'est dimanche... histoire de laisser durer le suspense Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilanm Posted October 23, 2003 Report Share Posted October 23, 2003 + que 3 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted October 23, 2003 Report Share Posted October 23, 2003 Comment ça se fait que le sondage augmente et que personne ne mette "je vote" ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 23, 2003 Report Share Posted October 23, 2003 Comment ça se fait que le sondage augmente et que personne ne mette "je vote" ici bin ils ont la flemme d'écrire qui ils ont votés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted October 23, 2003 Report Share Posted October 23, 2003 Comment ça se fait que le sondage augmente et que personne ne mette "je vote" ici bin ils ont la flemme d'écrire qui ils ont votés... ouais peut être....chui peut être un peu parano mais bon....esk'un vote comme ça peut être valide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts