Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Hé bah ! Qu'est ce qui attentent pour poster ?! Tu comprends pas toi ? Il y a des gens qui sont venu juste pour poser une question par messages privée et sont reparti aussi vite alors il n'ont pas posté de messages. Ca veut pas dire que parce que tu t'inscrit, tu va nécessairement écrire des messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 heureusement qu'il n'y a pas 2000 membres actifs sinon ça serait le bordel complet STOP :hs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 (modifié) moi je suis resté plusieur mois inactif ( il sufi de voir le nombre de mes message et ma date d'inscription) Modifié le 25 octobre 2003 par ilanm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 euhhhh J'ai changer d'avatar .... Ben ouai facon j'ai perdu pi je voulais changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 moi je suis resté plusieur mois inactif ( il sufi de voir le nombre de mes message et ma date d'inscription) Ouais... Moi aussi ilanm, pendant un laps de temps (4 mois) j'étais absent car j'étais sur un autre site totalement différent et si j'aurais été présent je serais au même niveau des membres qui se sont inscris au alentour de mon inscription enfin on change pas le passé... ps : il est cool ton new avatar Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Il est pas mal celui la mais je preferé le precedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) Ouaip je lm bien moi celui la il est simple Merci les gars je change souvent moi :happycry: Modifié le 26 octobre 2003 par BluE SpideR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Quiva gangne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 1er : Ilanm 2éme : Born2Bwild 3éme : Xr si ça change pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 1er : Ilanm 2éme : Born2Bwild 3éme : Xr si ça change pas... le concours est clôt... félicitations à Ilanm :frim: tiens t'as gagné une glâce :glace: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) Toutes mes félicitations Ilanm !! et aussi à born, Xr et à tous les partcipants ps : Ilanm : bonne léchouille Modifié le 26 octobre 2003 par Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ah c'est clot (ouf j'ai sauvé l'honneur avec 1 vote, merci à celui qui a voté pour moi ) et Bravo à Ilanm, Xr, Born et tous ceux qui ont participés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 w00t chuis sur le podium :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bravo au vainqueur , ilanm et au 2 autre podiomeurs J'ai quand meme eu 2 votes ! Merci a ceux qui avait voté ,Blue et Julien si m'en rapelle bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 merci à ceux qui avaient voté pour moi, désolé de vous décevoir à un vote près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Chui dégouté... :ouin: partit avec pas mal de voix au premier tour je me retrouve avec une voix au second ; je retourne me coucher... J/K Bravo au vainqueur et à ceux sur le podium ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Felicitations à toi Ilamn et bravo aux 2 autres :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 (modifié) Chui dégouté... :ouin: partit avec pas mal de voix au premier tour je me retrouve avec une voix au second ; je retourne me coucher... J/K Bravo au vainqueur et à ceux sur le podium ^^. Tu remarqueras que tu as 2 voix maintenant.... Tu quittes le podium du bas de tableau Edit : Ah oui, bravo aux 3 premiers et bien evidemment, grosse lechouille au gagnant Modifié le 27 octobre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Pour celui qui a voté, ce n'est plus nécessaire maintenant, le vote est terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ah bah ca continu c merveilleux mdr ^^ 3 voies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C con que se soit apres la cloture des votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ah bah ca continu c merveilleux mdr ^^ 3 voies non non, c'est terminé !! non mais didons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je prefere les avatars qu on a fait "ou modifié" sois meme vous méritiez mieux B2BW et ittecrev :ouin: sinon bravo pour le gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je prefere les avatars qu on a fait "ou modifié" sois meme vous méritiez mieux B2BW et ittecrev :ouin: sinon bravo pour le gagnant Ouah, je suis tout ému :happycry: un fan Heu, Midt, c'est quoi ta recette pour continuer a prendre des voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 La coruption powwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés