ilanm Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 heu.. je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Comment ça se fait que le sondage augmente et que personne ne mette "je vote" ici bin ils ont la flemme d'écrire qui ils ont votés... ouais peut être....chui peut être un peu parano mais bon....esk'un vote comme ça peut être valide ? Oui si ceux ki ne sont pas inscrits peuvent voter ... .... A mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Comment ça se fait que le sondage augmente et que personne ne mette "je vote" ici bin ils ont la flemme d'écrire qui ils ont votés... ouais peut être....chui peut être un peu parano mais bon....esk'un vote comme ça peut être valide ? Oui si ceux ki ne sont pas inscrits peuvent voter ... .... A mon avis Pour preuve, dans les habitués, personne n'a marqué qu'il a voté pour moi... Ce généreux donnateur restera donc anonyme mais je le remercie grandement. Je ne rentrerai pas brecouille, comme on dit dans le bouchonnois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 lol et moi j'ai 2 voix ..... Je sauves l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Gt bien parti moi ! mais maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Gt bien parti moi ! mais maintenant ... T'inquiéte pô c'est pas core fini y reste deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Jvé faire de la pub sur d'autre forum pour qu'ils viennent voter pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moi j'ai vote mais ca me soule d'ecrire et en plus je m'en souvient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Jvé faire de la pub sur d'autre forum pour qu'ils viennent voter pour moi ! tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Jvé faire de la pub sur d'autre forum pour qu'ils viennent voter pour moi ! tricheur ba tant mieux comme ça il raméne des nouveaux membres mais il faut être membre pour pouvoir voter, ou l'on peut être invité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ou l'on peut être invité ? obligé d'être membre sinon ça serait la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Jvé faire de la pub sur d'autre forum pour qu'ils viennent voter pour moi ! tricheur ba tant mieux comme ça il raméne des nouveaux membres mais il faut être membre pour pouvoir voter, ou l'on peut être invité ? c'est configurable quand on fé le sondage...fô demander à celui qui l'a posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ok z'ai pigé Alors Born comment t'as configurer ton sondage ? on veut savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Euh... j'ai pas fait gaffe à cette option, ça doit être celle par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Euh... j'ai pas fait gaffe à cette option, ça doit être celle par défaut d'accord ...on voit les modérateurs sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Et c'est quoi l'option par default ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Et c'est quoi l'option par default ? J'te parie qu'il ne le sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 y'a pas d'option en fait en ce qui concerne qui vote... en tout cas j'en vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Oula c' est tjs serré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Oula c' est tjs serré .... Ouai ca va Mais bon ya pu personne ki vote je crois la donc c presque gagné mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Oula c' est tjs serré .... ouais, en plus il reste qu'une demie journée pour pouvoir voter il n'y a que 24 membres / 2000 membres qui ont voté, donc en clair, il n'y a que 24 membres qui participe au forum c'est scandaleux !!!! :nul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Oula c' est tjs serré .... ouais, en plus il reste qu'une demie journée pour pouvoir voter il n'y a que 24 membres / 2000 membres qui ont voté, donc en clair, il n'y a que 24 membres qui participe au forum c'est scandaleux !!!! :nul: Regarde compte le nombre de membre qui ont 0 messages et qui sont inscrit depuis plus d'un 1. Aussi il y a des gens qui ne visite plus le site ... Alors c'est pas 2000 membres actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Oula c' est tjs serré .... ouais, en plus il reste qu'une demie journée pour pouvoir voter il n'y a que 24 membres / 2000 membres qui ont voté, donc en clair, il n'y a que 24 membres qui participe au forum c'est scandaleux !!!! :nul: Regarde compte le nombre de membre qui ont 0 messages et qui sont inscrit depuis plus d'un 1. Aussi il y a des gens qui ne visite plus le site ... Alors c'est pas 2000 membres actifs ...peut-être mais ils sont inscris pour quelques choses aussi...pis ils peuvent voter sans écrire de messages... Enfin bref...revenons au sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Oula c' est tjs serré .... ouais, en plus il reste qu'une demie journée pour pouvoir voter il n'y a que 24 membres / 2000 membres qui ont voté, donc en clair, il n'y a que 24 membres qui participe au forum c'est scandaleux !!!! :nul: Regarde compte le nombre de membre qui ont 0 messages et qui sont inscrit depuis plus d'un 1. Aussi il y a des gens qui ne visite plus le site ... Alors c'est pas 2000 membres actifs J'ai compté y a pas longtemps et il me semble qu'il y a presque 1000 inscrits avec 0 messages et genre 1700 inscrit avec 5 messages ou moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Hé bah ! Qu'est ce qui attentent pour poster ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés