Xr Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Born (le choix fut difficile) Merci à Stan et Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Merci au personnes qui ont voté pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Merci à mimi et speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 On change pas... Ixaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Pour l'instant ça se joue entre Born et Ilanm avec une petite remonté de Xr Ps : de rien speed, nous avons la même passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C serré la les gas, enfin moi je suis content car mes 2 préférés sont BORN et ILANM mais bon ILANM t'as interré a gagner j'ai beaucoup misé sur TOI AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ ILANMMMMMMMMMMMMMMM OAUi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Allez BorntoBwild (dsl ilanm mais je prefere le sien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c gentil de m'encourager mais si tu t'inscris, en plus tu pourras voter pour moi ps: au fait l'inscription est gratuite pour ceux qui auraient des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Arf , dsl mais c'est moi qui parlait ! comme un boulet je me suis pas connecté ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Arf , dsl mais c'est moi qui parlait ! comme un boulet je me suis pas connecté ! lol salaud la fausse la joie que tu m'as fait je croyais avoir beaucoup d'admirateurs d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Allez BorntoBwild (dsl ilanm mais je prefere le sien) pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 On change pas... Ixaire wouhoou gare à vous ilanm et born, Xr arrive grâce merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 De rien, sa fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Qui vien de voté pour moi histoire de le remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Qui vien de voté pour moi histoire de le remercié Te plains pas, t'es premier avec 5 voix Correction : Qui viennent de voter pour moi, histoire de les remerciés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Correction : Qui viennent de voter pour moi, histoire de les remerciés non il parle d'une personne, donc ça ne sera pas au pluriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Qui vien de voté pour moi histoire de le remercié Te plains pas, t'es premier avec 5 voix Correction : Qui viennent de voter pour moi, histoire de les remerciés je parlé du 5éme vote et nom des 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 PTDR !! bon, heu, hein !! :wacko: retour au sujet, svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 PTDR !! bon, heu, hein !! :wacko: retour au sujet, svp !! c'est sur que quand on se fait casser Mercredi fin du concour c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 (modifié) PTDR !! bon, heu, hein !! :wacko: retour au sujet, svp !! c'est sur que quand on se fait casser Mercredi fin du concour c'est ça ? nan chui pas cassé même pô vrai Modifié le 21 octobre 2003 par Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 PTDR !! bon, heu, hein !! :wacko: retour au sujet, svp !! c'est sur que quand on se fait casser Mercredi fin du concour c'est ça ? nan c'est dimanche... histoire de laisser durer le suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 + que 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Comment ça se fait que le sondage augmente et que personne ne mette "je vote" ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Comment ça se fait que le sondage augmente et que personne ne mette "je vote" ici bin ils ont la flemme d'écrire qui ils ont votés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Comment ça se fait que le sondage augmente et que personne ne mette "je vote" ici bin ils ont la flemme d'écrire qui ils ont votés... ouais peut être....chui peut être un peu parano mais bon....esk'un vote comme ça peut être valide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés