Invité scoob Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Et je trouve que cest tres bien comme ça sur ce jeu sinon il faudrais des piste 3 a 4 fois plus large et il n'y aurais pas beaucoup de joueurs a l'arrivé des circuits ce serais un bordel monstre. enfin c'est que mon avis bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ya pas un tack ki fais sa sur les trois terrain dans le vrai jeu pcq là chuis à cour de coopers et j aimerai bien faire une map avec pleins de blocs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 En passant .... ..... Je v bientot avoir ce jeu la : Trackmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 J'etais inscrit pour la beta, je me suis bien marrer on line avec ce jeu puis du jour au lendemain hop plantage.....dc resolution du probleme par le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <<<ToM>>> Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Pour le mod multi c con: sa aurait pu être super fun avec des collisions WAHOU. Si yavé un super baleze qui arriverait à faire 1 mod pour des collisions en multi ki m'informe ! skarazit.js@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés