Aller au contenu

Trackmania


speedracer

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila un pack qui regroupe tout mes tracks !

 

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/...;s%20TrackPack/

 

Ya 2 versions :

 

Installer SpeedraceR's TrackPack (ns) !.exe> Sans les screens > 2.70 mo (j'ai pensé au 56k ;) )

Installer SpeedraceR's TrackPack (ws) !.exe> Avec les screens > 7.60 mo

 

Voila tout ce que j'ai créé sur la demo beta ! (merci a gordon pour son track a 2000 pieces ! :lol: B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Voila , j'aime tellement TM que je me suis decider a faire mon 1er site perso ! :lol: ;)

 

Il regroupe toutes mes creations et mes screenshoots et peut etre plus , plus tard !

 

Il date de hier, donc ya pas grand chose encore , mais voila deja le lien :

 

www.sr-tm.fr.st ;)

 

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds la demo ta 8 puzzles et 8 courses , tout sa , non present ds la VF , sa veut dire que l'editeur acréé 16 track de plus ! :huh: B)

Et ds l'editeur de track , ya 5 ou 6 type de piece en certaine quantité (grace a tes "coopers" que tu aura gagner ds les course) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , j'ai créé un site perso sur TM et j'ai pensé que sa pourrai etre le site de ma team !

Mais avant que je modifie tout , je voudrais savoir si il y aurais deja des personnes qui souhaiterais s'y inscrire ?

 

Pour l'instant , c quasi sur , on est 4 (dont moi) :

 

SpeedraceR

Kritcheck

Zaza

Atlantic Tracker

 

N'hesitez a venir nous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai la demo et la demo beta 1

je ne pourais m'acheter la version complete que dici un mois ou deux ( snif ) mais en attendant c'est vrais que je commence a me lasser du faible nombre de blocks ds la demo !

en fait cest pour me faire patienter un moment

 

merci d'avance !!!

 

 

dsl au dessus cetait moi mais jai oublier de mettre mon pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , alors tu dois dl ce track , et tu le place ds le dossier my challenge , tu va ds le jeu , ds l'editeur et la taura un track qui remplit toute la map ! Suprime tout (clear all) et taura le nombre de piece quil yavait ds le tarck c a dire bcp ! ;)

 

 

Edit : Sa ne marche que pour la demo beta ;)

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir j'ai encore "recolté" 2 nouvelle personne , sa fait qu'on est 6 (peut etre 7 ) (dont moi) ! Donc la team peut etre créé !

Pour l'instant j'ai demandé a 3 mebres (+ moi ) de chosir unnnom et on a decidé de prendre ce nom : TnT Team ce qui donne par exemple -TnT- SpeedraceR :)

 

Je avis donc modif mon site pour quil devienne le site de la team !

 

Voila cetait juste pour l'anoncer ;)

 

 

 

Edit :

 

Mise en place d'un forum pour mon site !

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'abscence d'un mode Multijoueur digne de ce nom ampute le jeu d'une grand partie de son intérêt...

J'ai lu les informations qui étaient à ma disposition et je me rends compte que même quand on joue en réseau, il est impossible de faire des collisions avec d'autres jouerus, vu que tout le monde se bat contre un ghost.

Et là, je me pose une question de taille : comment peut on oser sortir ce concept aujourd'hui ? C'est pas faute d'essayer, mais je ne vois pas un seul jeu de course multi où on ne peut pas entrer en collision avec ses concurents. Même Live For Speed, quand il était encore en version de développement (j'ai pas essayé la finale), se fesait un devoirde rendre les collisions pas trop arcades, tout en gardant le fun. Et il éait gratos.

Loin de moi l'idée que ce jeu est un ratage, car les possibilités ont l'air d'être bien présentes, mais bon, quand même, c'est triste de voir autant de fun potentiel sans vraiment pouvoir l'exploiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se que tout le monde a fait remarquer ! Mais regarde par exemple TRD quand t ds une partie a 10 joueurs en resaux et que ta des carambolages , et bha putain jpeux te dire que sa lag a mort ! Alors ds TM sa serait encore pire vu la taille des circuit et le nb de bloc de certains circuit ! Et puis par exemple ds le mode campagne , sur les rempart , suffit quiya 2 caisse qui se mette de travers et sa blok tout ! Donc c pour sa qui pas de collisions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...