serdal Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 J'ai acheter ce Dvd http://www.ctlcorp.com/images/lg_cdrwdvd_cmbo.jpg pour mon computer por faire graver *********...mais j'ai probleme... j ai acheter " une Cd Dvd+R " c'est une cd vide il ya rien ladans...la mainteneant.... j ai mis le cd vide en bas dans la machine Dvd le cd est vide "Dvd+R" et j ai mis une cd de PS2 ****************** Ensuite j ai fait ***** quelques minutes plustard.. ca vient une "error"il dit que on peux pas graver avec une cd "Dvd+R".. pour quoi il fait cet error..a cause de ca j ai bruler 2 cd .. . mm.. est ce que vous avez une idee .. avec quelle cd je dois graver mes jeux??????/Svp.. Aider moi!! ----------------------- Est ce que vous .. vous avez deja fait ce genre de graver des cd ???mm est ce que vous savez comment on fait graver une jeu de Ps2 dans une Cd Dvd+R ce cd est vide il ya rien ladans..comment on fait svp je besoins de votre aide merci.....si vouis savez vous pourrez m expliquer svp... Merci D'Avance... ______________ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born : gaffe à la charte tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Partant de l'idée que c'est pour graver tes backups de jeux ^^, tu es sur que c un graveur dvd ? là il a pas l'air sur ta photo... enfin on voit mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C' est normal que j' ai pas tout compris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C' est normal que j' ai pas tout compris ?? Heuuu, le monsieur veux graver ces jeux ps2 (backup je pense ) et ca marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Fais attention : il existe des combos lecteur dvd + graveur CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Fais attention : il existe des combos lecteur dvd + graveur CD Ouais je crois plutôt que c'est ça, il m'a l'air plutôt de lire les DVDs que de les graver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ouais je crois plutôt que c'est ça, il m'a l'air plutôt de lire les DVDs que de les graver ben il a qu'à donner le prix de son "graveur" on sera fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 (modifié) Fais attention : il existe des combos lecteur dvd + graveur CD Ouais je crois plutôt que c'est ça, il m'a l'air plutôt de lire les DVDs que de les graver ouai moi aussi je pense qui sai achater sa, sil il ta pas couter dans les 500 euro ben sai pas un graveur dvd lol Modifié le 18 octobre 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 arf les gars, vous n'etes pas observateur, matter le lecteur, le logo 'DVD ROM' et matter le votre sur votre tour (si vous en avez un) et bien, chez nous ,su notre lecteur DVD simple, on voit DVD et en dessou ROM et c'est tout. alors que lui, il a DVD et en dessou ROM et en dessou un truc en +, et c'est surment le format des DVD qui grave ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 arf les gars, vous n'etes pas observateur, matter le lecteur, le logo 'DVD ROM' et matter le votre sur votre tour (si vous en avez un) et bien, chez nous ,su notre lecteur DVD simple, on voit DVD et en dessou ROM et c'est tout. alors que lui, il a DVD et en dessou ROM et en dessou un truc en +, et c'est surment le format des DVD qui grave ;-) Wouaip ! Mais le logo a droite. Disk compact avec dessous un rewrite. Mon avais c'est un graveur de cd qui fait lecteur DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 arf les gars, vous n'etes pas observateur, matter le lecteur, le logo 'DVD ROM' et matter le votre sur votre tour (si vous en avez un) et bien, chez nous ,su notre lecteur DVD simple, on voit DVD et en dessou ROM et c'est tout. alors que lui, il a DVD et en dessou ROM et en dessou un truc en +, et c'est surment le format des DVD qui grave ;-) Ou tu vois qqch ecrit en dessous de "rom" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 mais avec quelle cd je va faire graver mes cd?????? avec quel cd vide.. d autre que DvD+R.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 mais avec quelle cd je va faire graver mes cd?????? avec quel cd vide.. d autre que DvD+R.. ba avec des CD-R que tu n'utilises qu'une fois, après tu peux pas les effacer ou réécrire dessus, et tu as les CD-RW que tu peux réécrire et effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 mais avec quelle cd je va faire graver mes cd?????? avec quel cd vide.. d autre que DvD+R.. Dis nous le modéle de ton "......." ou une fiche où il est pour qu'on sache exactement ce que c'est. Ou si tu le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Tu Veux Dire Quoi Par La???? Tu Veux Savoir Le modele De Mon Graveur c'est LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Tu Veux Dire Quoi Par La???? Tu Veux Savoir Le modele De Mon Graveur c'est LG Ben vi, comme ça on pourra savoir si c'est bien un graveur de DVD ou non. Enfin ! Si tu as sur que ça en est bien un, t'ai pas obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Tu Veux Savoir Le modele De Mon Graveur c'est LG t'as pas une référence ou un numréro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 noo... mais toute facon je donner les dvd graveur a son maitre parce qu'il fontionner pas .. ca va dire je plus le graveur.. mais merci bcp quand meme... de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés