Aller au contenu

Avez-vous Déja été Témoin De Scènes Bizarre ?


speedracer

Avez-vous déja été témoin de scènes bizarre ?  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vendredi matin, vers 7.40 à l'unif, y'avait une ligne de quelques cm dans le ciel.

C'était pas un avion car ça bougeait pas assez vite pour qu'on le voit, pas un nuage car c'était trop petit et pas une étoile car trop long.

Pour moi, c'est quelque chose qui se cassait la gueule dans l'atmosphère, mais je trouve ça bizarre qu'on le voit autant au lever du soleil :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Xr , sa me fait penser a qqch se que tu as dit :

Un matin je dejeuner et je regardais ds le ciel (mais quest-ce qu'on a a tous regarder en l'air tout le temps :huh: :blink: :lol: ) et yavé un avion qui fesait une trainé , et il est passé ds un nuage , bien distinct , et je l'ai pas vu ressortir :huh: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut étre qu'il a mi l'hyper espace :lol: <_<

 

moi une fois jai vu un sorte de vers de terre coupé en deux mais plus large et toute au bout il y avais une bouche qui prené tout le diamétre du corp et tout au toure des piti dents! elle se fermé horisontalement ou verticalement

très bizar :o j'ai pensé a un mutant sur le coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTANT WATCHA

 

(heu...) oui bon

 

 

explication si une foi vous voyer ça :

 

comme vous matter souvent le ciel (moi too), et que un jour vous voyer un espece de nuage pointu, en forme de navette, ben c pas une soucoupe volante, c un type de nuage rare.

 

une fois moi, le soir, je matter par la fenetre, une étoile, mais qui avait une forme bizar, la pointe du haut était plus grande que les autres... je lé matter instinctivement ossi, mais elle est tjs là.. donc je pense que c'est une étoile surment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois :

 

Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu ! :huh: :blink: Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe !

 

Sa arrive qu'a moi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois :

 

Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu ! :huh: :blink: Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe !

 

Sa arrive qu'a moi ? lol

lol c'ets une conséquence de la fatigue intellectuelle y parait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois :

 

Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu ! :huh: :blink: Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe !

 

Sa arrive qu'a moi ? lol

ouais ça m'arrive assez souvent ça <_< ça fait trop bizarre n'empèche :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois :

 

Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu !  :huh:  :blink:  Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe !

 

Sa arrive qu'a moi ? lol

ouais ça m'arrive assez souvent ça <_< ça fait trop bizarre n'empèche :huh:

C clair que sa fait grave bizare :blink: :huh:

 

Tu sais plus si sa se passe vraiment , si tu vosi avant ou apres,... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon dans ma tete, je me dis, c'est moi ke le prof va interrogé, et comme de par hasard, comme si il lisait dans mes pesnees, c'est moi k'il interroge

Ouais pareil :lol:, en Espa :

-je paris qu'elle va m'interroger, je le sens

-euuuuhhh Florent tu peux lire le texte por favor

-gloups :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois :

 

Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu ! :huh: :blink: Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe !

 

Sa arrive qu'a moi ? lol

j'ai lu que sa vené d'une sorte d'erreure de ton cerveau qui t'envoi 2 fois la même un formation se qui de donne l'imprésion de l'avoir déja vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois :

 

Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu !  :huh:  :blink:  Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe !

 

Sa arrive qu'a moi ? lol

j'ai lu que sa vené d'une sorte d'erreure de ton cerveau qui t'envoi 2 fois la même un formation se qui de donne l'imprésion de l'avoir déja vécu

erreur fatal de type 404

pour redémarrer votre cerveau en mode sans échec pressé la touche F5 sinon appuyez sur ALT+CTRL+SUPPR pour rebooter votre cerveau.

Microsoft.

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G demandé a mes potes et yen a un qui m'a dit qu'une fois il regardé la TV et soudain la fenetre du salon s'est brisé , mais yavé rien , pas une pierre ou des trucs comme sa , brisée toute seul :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G demandé a mes potes et yen a un qui m'a dit qu'une fois il regardé la TV et soudain la fenetre du salon s'est brisé , mais yavé rien , pas une pierre ou des trucs comme sa , brisée toute seul :huh:

peut être que c'est un méchant monsieur qui s'est amusé avec une arme à bille :rolleyes: ou alors un problème de pression entre l'intérieur et l'extérieur... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...