Xr Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Vendredi matin, vers 7.40 à l'unif, y'avait une ligne de quelques cm dans le ciel. C'était pas un avion car ça bougeait pas assez vite pour qu'on le voit, pas un nuage car c'était trop petit et pas une étoile car trop long. Pour moi, c'est quelque chose qui se cassait la gueule dans l'atmosphère, mais je trouve ça bizarre qu'on le voit autant au lever du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ben moi un jour chui allé ché un pote, et son ptit frere de 3 ans jouer comme un ouf à Medal of Honor en reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Xr , sa me fait penser a qqch se que tu as dit : Un matin je dejeuner et je regardais ds le ciel (mais quest-ce qu'on a a tous regarder en l'air tout le temps ) et yavé un avion qui fesait une trainé , et il est passé ds un nuage , bien distinct , et je l'ai pas vu ressortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 peut étre qu'il a mi l'hyper espace moi une fois jai vu un sorte de vers de terre coupé en deux mais plus large et toute au bout il y avais une bouche qui prené tout le diamétre du corp et tout au toure des piti dents! elle se fermé horisontalement ou verticalement très bizar j'ai pensé a un mutant sur le coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 MUTANT WATCHA (heu...) oui bon explication si une foi vous voyer ça : comme vous matter souvent le ciel (moi too), et que un jour vous voyer un espece de nuage pointu, en forme de navette, ben c pas une soucoupe volante, c un type de nuage rare. une fois moi, le soir, je matter par la fenetre, une étoile, mais qui avait une forme bizar, la pointe du haut était plus grande que les autres... je lé matter instinctivement ossi, mais elle est tjs là.. donc je pense que c'est une étoile surment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois : Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu ! Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe ! Sa arrive qu'a moi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois : Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu ! Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe ! Sa arrive qu'a moi ? lol lol c'ets une conséquence de la fatigue intellectuelle y parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois : Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu ! Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe ! Sa arrive qu'a moi ? lol ouais ça m'arrive assez souvent ça ça fait trop bizarre n'empèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ou sinon dans ma tete, je me dis, c'est moi ke le prof va interrogé, et comme de par hasard, comme si il lisait dans mes pesnees, c'est moi k'il interroge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois : Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu ! Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe ! Sa arrive qu'a moi ? lol ouais ça m'arrive assez souvent ça ça fait trop bizarre n'empèche C clair que sa fait grave bizare Tu sais plus si sa se passe vraiment , si tu vosi avant ou apres,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ou sinon dans ma tete, je me dis, c'est moi ke le prof va interrogé, et comme de par hasard, comme si il lisait dans mes pesnees, c'est moi k'il interroge Ouais pareil , en Espa : -je paris qu'elle va m'interroger, je le sens -euuuuhhh Florent tu peux lire le texte por favor -gloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois : Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu ! Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe ! Sa arrive qu'a moi ? lol j'ai lu que sa vené d'une sorte d'erreure de ton cerveau qui t'envoi 2 fois la même un formation se qui de donne l'imprésion de l'avoir déja vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nono Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 oué c zarb ca je me demande si javais pas eu une vie avant et la je me rapelle de certain passage de ma vie anterieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C pas vraiment une scene bizare mais c qqch qui m'arrive quelques fois : Quand y arrive qqch (par ex , la derniere en cours , qqn pose une question et la prof repond sa) et bah ce truc je suis sur que je l'ai deja vu ! Comme si j'avais eu une vison futur avant que cela ne se passe ! Sa arrive qu'a moi ? lol j'ai lu que sa vené d'une sorte d'erreure de ton cerveau qui t'envoi 2 fois la même un formation se qui de donne l'imprésion de l'avoir déja vécu erreur fatal de type 404 pour redémarrer votre cerveau en mode sans échec pressé la touche F5 sinon appuyez sur ALT+CTRL+SUPPR pour rebooter votre cerveau. Microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Faut un patch correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Faut un patch correctif Na, na. Trop vielle version. Il faut acheter la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 et ho j'uis sous linux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Au moins sous mac ça plante jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 On dirait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 heuuuuuuuuuu possible de revenir au sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Euh moi un jour je marche dans la rue et je vois un truc trop bizare ..... C' est mon lycée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 G demandé a mes potes et yen a un qui m'a dit qu'une fois il regardé la TV et soudain la fenetre du salon s'est brisé , mais yavé rien , pas une pierre ou des trucs comme sa , brisée toute seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 il a mi le son trop fort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 A oué peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 G demandé a mes potes et yen a un qui m'a dit qu'une fois il regardé la TV et soudain la fenetre du salon s'est brisé , mais yavé rien , pas une pierre ou des trucs comme sa , brisée toute seul peut être que c'est un méchant monsieur qui s'est amusé avec une arme à bille ou alors un problème de pression entre l'intérieur et l'extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés