speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Oué , peut etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 G demandé a mes potes et yen a un qui m'a dit qu'une fois il regardé la TV et soudain la fenetre du salon s'est brisé , mais yavé rien , pas une pierre ou des trucs comme sa , brisée toute seul peut être que c'est un méchant monsieur qui s'est amusé avec une arme à bille ou alors un problème de pression entre l'intérieur et l'extérieur... je pense pas sinon il l'aurait senti lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 G demandé a mes potes et yen a un qui m'a dit qu'une fois il regardé la TV et soudain la fenetre du salon s'est brisé , mais yavé rien , pas une pierre ou des trucs comme sa , brisée toute seul peut être que c'est un méchant monsieur qui s'est amusé avec une arme à bille ou alors un problème de pression entre l'intérieur et l'extérieur... je pense pas sinon il l'aurait senti lol il a peut être reniflé trop fort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 le matériau de la fenêtre (bois, alu...) a pitêtre "travaillé" avec le temps et a peu a peu imposé une contrainte à l vitre (très peu élastique, le verre)....alors ça tient, ça tient, ça tient....et pis un jour ça dégage...(principe du tremblement de terre en quelque-sorte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 G demandé a mes potes et yen a un qui m'a dit qu'une fois il regardé la TV et soudain la fenetre du salon s'est brisé , mais yavé rien , pas une pierre ou des trucs comme sa , brisée toute seul peut être que c'est un méchant monsieur qui s'est amusé avec une arme à bille ou alors un problème de pression entre l'intérieur et l'extérieur... hein speed lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 des chose bizarre... jen vous tres souvent a mon ecole lol, le monde sont bizarre a mon ecole A ton école!?! ta quel age??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 des chose bizarre... jen vous tres souvent a mon ecole lol, le monde sont bizarre a mon ecole A ton école!?! ta quel age??? si tu cliques sur son pseudo 'doit y avoir sa date de naissance... ps : bcp sont encore à l'école sur ce forum ps2 : mais au fait et toi t'as quel âge ? (*se sent très mal placé pour poser la question, surtout en ce moment LOL* ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Moi aussi je suis a l'école c'est juste pour savoir quel âge il a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Moi aussi je suis a l'école c'est juste pour savoir quel âge il a! quelle personne tu parle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Moi aussi je suis a l'école c'est juste pour savoir quel âge il a! quelle personne tu parle??? de toi Stick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 oui c'est vrai je parlais de toi stick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 :hs: on va pitêtre en revenir au sujet ps : les Messages Privés, ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ca va on va revenir au sujet pas besion de s'enerver enfin je crois que tu t'es enerver . Edit par mimiduchat : du tout du tout ....énervé, les messages auraient été delete et le topic fermé voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés