Aller au contenu

Avez-vous Déja été Témoin De Scènes Bizarre ?


speedracer

Avez-vous déja été témoin de scènes bizarre ?  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Juste pour savoir si vous avez déja été témoin de scènes bizarre ds votre vie :ph34r:

 

Moi perso une fois yavait un enorme orage ds la journé ,mais les eclairs etait pas vraiment blancs , plutot des lueurs rouge :huh: c tout .

 

Ne mitonez pas ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol, le plus grand trip météo c'est une fois avec une "connaissance", en bagnole, il pleuvait à torrents, (sur voie express), on passe sous un pont (pas un tunnel hein), la pluie s'arrête 1 seconde (comme d'hab'sous les ponts), pis là plus rien : plus de pluie : l'essuie-glace qui fait crouitch sur le pare-brise et tout.....bizarre, juste au niveau d'un pont ! :blink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai eu la bonne idée d'être au bord de la mer dans le Finistère (pointe de la Bretagne pour les incultes) le 15 octobre 1987 (oui je sais c vieux), eh bien l'ouragan et les milliers d'arbres arrachés je m'en rappelle... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un truc bizare c'est qu'une fois de mon immeuble je voi un point jaune lumineu mais il  clignoté pas :blink:  ( pas comme un avion) ou alors il était trop loin

Ca serait pas la lune par hazard? :lol:

 

Moi, pour ma part, j'ai vu un paquet de trucs bizarres mais pas surnaturels. Ca serait plus des gens bizarres qui font des trucs bizarres avec des machins bizarres (dans des lieux bizarres des fois)...

 

Edit pour le message suivant : C'est un peu intentionnel :lol:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un truc bizare c'est qu'une fois de mon immeuble je voi un point jaune lumineu mais il clignoté pas :blink: ( pas comme un avion) ou alors il était trop loin

s'il se déplace vite, c'est un satellite (ils ne clignotent pas), les avions clignotent eux ;)

 

ps: c'est pas une bizarrerrie un ouragan, mais je peux te dire que ça impressionne tout autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quoi a ton ecole stick ?

je voie quelque fois des chose bizarre mais sai surtout le monde qui est bizarre lol comme hier ya des dude que je connais voullais metre des poisson rouge dans une toillet de lecole et empecher le monde d'aller a toillet et voire combien de temps il restera vivant sans nourriture. et aussi un moment donner des dude avait pris une citrouille et yavai du monde qui se metait comme des quille au bowligne(a merde che vraiment comment sa secrit lol) et que sa decendait vers le bas ben on jouer au bowlin avec une citrouille et du monde lol. et des truc un peu fou comme sa lol

Modifié par stick-death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quoi a ton ecole stick ?

je voie quelque fois des chose bizarre mais sai surtout le monde qui est bizarre lol comme hier ya des dude que je connais voullais metre des poisson rouge dans une toillet de lecole et empecher le monde d'aller a toillet et voire combien de temps il restera vivant sans nourriture. et aussi un moment donner des dude avait pris une citrouille et yavai du monde qui se metait comme des quille au bowligne(a merde che vraiment comment sa secrit lol) et que sa decendait vers le bas ben on jouer au bowlin avec une citrouille et du monde lol. et des truc un peu fou comme sa lol

:lol: ouais effectivement elle est bizarre ton école ^^

 

Ba moi perso j'ai vus ma grand mère jouer à l'ordi :blink:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un truc bizare c'est qu'une fois de mon immeuble je voi un point jaune lumineu mais il   clignoté pas :blink:  ( pas comme un avion) ou alors il était trop loin

s'il se déplace vite, c'est un satellite (ils ne clignotent pas), les avions clignotent eux ;)

 

ps: c'est pas une bizarrerrie un ouragan, mais je peux te dire que ça impressionne tout autant :)

Non il va trop lentement pour étre un satellite

 

 

edit: bad elle a quel age on peut étre une grand mère trés jeune ^_^

Modifié par ilanm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  C quoi ton ecole de fou stick ?!  :blink:

 

Sinon bad pour ta G.M. elle est pas la seule , la mienne s'est mise a internet  :lol:

sai une ecole normal avec du monde fou lol,

 

un moment donner jetait avec les dude de la citrouille et tout et on a ete dans l'auditorium (une salle de spectacle) et puis on avait fait une course moi et un autre gars sur les banc et on courrai de banc en banc pour voire sai ki ki serait le premier au dernier banc, et puis voulez vous savoir sai ki ki a ganger moi ou lui?

 

et ben personne lol, les deux on allait trop vite et on a manquer un bout de banc lol et puis les deux on a planter dans un banc :lol: :D

 

 

une ptit photo pour voire mieux se que je veux dire lol

 

:ph34r:

Modifié par stick-death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba elle a 78 ans  :rolleyes:  j'ai crus que j'avais une allusination et pis en fait nan  :D

Speed, faudrait qu'elle se rencontre  :lol:

Moi elle a 56 :rolleyes: Z'on qua jouer a CS en reseaux :lol:

 

 

Super le dessin stick :lol: ;)

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba elle a 78 ans  :rolleyes:  j'ai crus que j'avais une allusination et pis en fait nan  :D

Speed, faudrait qu'elle se rencontre  :lol:

Moi elle a 56 :rolleyes: Z'on qua jouer a CS en reseaux :lol:

MDR dans la salle en réseau :lol: après ça il y aura pas mal de monde sur ce sujet ^^.

Sinon Stick tu t'es bien manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t un maladif comme moi

pour le saletit jaune qui lespas et clignote pas, un satélite peut fair du 10cm a leure (de où on le voit, la terre) comme du 10 mètres a leure... sa dépend de ça vitesse et de comment il est prés de la terre ;-)

 

moi personnelemnt j'ai vu un truc bizar, c'est en fait mon père (le meme qui voit des fantomes...) qui un jour, quant j'étaitpas né, enfn pluto la nuit, il se reveille dun coup. (oui, nan c pas fini) et il va instinctement par la fenetre, et il voit une boule rouge ou jaune je sais plu quesqui ma dit qui est parti tres tres vite.

 

huhum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire avec le tunnel et la pluie là, moi aussi ça m'ait déja arrivé : je roulais en voiture, il pleuvait a

 

dac, et a partir d'un point précis il ne pleuvait pus :blink: et dérriere il pleuvait encore :P c pas des mithos !!

 

Sinon moi il m'ait déja arrivé y'a 5, 6 ans, en faîtes j'attendais le bus pour aller a mon école, (eh ouais j'vais a

 

l'école moi :lol: ) je regardais le ciel, je vis un point gris métalisé, il se déplacer jusqu'a une branche d'arbre

 

et après pus rien :blink: et aussi un autre coup, je roulais avec ma mére en voiture, je regardais le ciel (lol

 

encore j'aime bien regarder le ciel :D ) et comme le dernier coup je vis un point gris métalisé même ma mére

 

l'avait vu, elle en est témoin !! pas des conneries !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la plui moi j'ai vu en faite la limite car j'etais en voiture et au loin on voyait comme un "drap" foncé en face de nous et on se rapproché et ya commencé a pleuvoir .

 

Sinon mon pere m'a dit que une fois quand il etait petit , avec sa soeur ils avaient vu une lueur blanches pres d'un eglise le soir :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...