ak47 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Moi c'est facile 60 Heures / Semaine que je passe 100% dessus non-stop (a part pour aller bouffer (en vitesse lol ) ou aler faire mes besoins!) Donc je me sens accro... A DONF!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Pour moi je dirais 50 à 60 heures mais concernant la dépendance, je ne me sens pas du tout dépendant au PC (pas du genre à réinstaller 3x par jour Xp) mais carrement dépendant au net. J'y suis depuis que j'ai 16ans (donc 6 ans et c vrai que les périodes ou j'ai pas eu l'internet j'étais assez frustré (mais bon un peu de severage et ça passe ). Surtout depuis le haut débit et la connexion permanente. Internet devient comme la télé pour certain. Une putain de drogue et moi un putain de drogué Enfin de toute manière on en verra les répercutions que dans 20 ans OUF (les connexions 1Gbps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 moi je passe beaucoup d'heure par semaine sur le pc, en plus je regarde plusieur film sur mon pc, en plus l'ete je voyai plien de film sur mon pc en plus un mois jai fait 25go de download!! lol. mais surtout plus acrro du net, car sans le net sa serai plate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Oué c clair moi aussi je suis bocoup plus sur le PC pour le net que pour les jeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ok ! 190€ (P4C800 Deluxe) + 180€ (P4 2,4C) + 170€ (2x OCZ 256DDR PC3200) + 100€ (Ge4Ti4200) + 100€ (Seagate 80Go) + 40€ (Maxtor 20Go), je fais "cadeau" de la souris, clavier, boitier et écran pourri, j'arrondi donc à 800€ avec un gros bisou, tu fais uneréduc ma grosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ok, 799€* +++ *Offre soumise à condition : les bisous ne sont pas cumulables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 *Offre soumise à condition : les bisous ne sont pas cumulables. et ouais faut toujours lire se qu'il y a en tout petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Les caractères chinois comme dit Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 nan japonnais stp... lol tu t souvient au atac lol ! trop délire, on été tt les 2 dans un ATAC et on parlé de pub, et je dit qui fo lire tjs les truc en japonnais (avec ma grosse voix qui porte, ma grosse voix d'ours comme diré ma prof danglais de l'anné dernière) et on passe devant.... un yaponais... on a délire lolol comme des batards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Oué lol, le jap , y nous a regardé , d'un drole d'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ...perso, je sais pas trop si je suis accro ou pas...mais je me pose la question! ...mes vieux trouvent que je suis trop souvent dessus et je pense que des fois j'abuse! Mais mon PC c'est: - Internet (dc mes potes, Macréators, L'équipe.fr, reggaefrance.com, le taf...) - Ma chaine HiFi - Ma télé - et puis ma console de jeux - je pense que j'en passe... Bref, je suis obliger de l'allumer tous les jours! Donc, jvai me poser la question qd meme et je vous repondrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ...perso, je sais pas trop si je suis accro ou pas...mais je me pose la question! ...mes vieux trouvent que je suis trop souvent dessus et je pense que des fois j'abuse! Mais mon PC c'est: - Internet (dc mes potes, Macréators, L'équipe.fr, reggaefrance.com, le taf...) - Ma chaine HiFi - Ma télé - et puis ma console de jeux - je pense que j'en passe... Bref, je suis obliger de l'allumer tous les jours! Donc, jvai me poser la question qd meme et je vous repondrais... Pareil pour moi ! Je fais tout sur mon PC (Net , Film ,Jeux ,Documents,Musique,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) Ben ouai en gros tu peux presque tt faire j'ai bien dit presque ..... Hein .... Modifié le 3 novembre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Pk tu fais allusion a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ben ouai en gros tu peux presque tt faire j'ai bien dit preque ..... Hein .... Le texte suivant à ce message sera déconseiller au moins de 16 ans *CENSURER* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi a 2 on est a 123 heures par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oulah , le pauvre PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 aoui mais il y a la pitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Et tu/vous fais(tes) quoi durant toute ces heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je pense meme pas que j utilise mon pc 123 heures en 1 ou 2 mois, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tout e rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Pk tu fais allusion a quoi ? Ah rien .... Moi le PC est allumé 7j/7 mais je suis pas tjrs dessus ... Heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Comme toi blue .... 300h de connections par mois en moyenne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Pk tu fais allusion a quoi ? Ah rien .... Moi le PC est allumé 7j/7 mais je suis pas tjrs dessus ... Heureusement Même quand t'es pas chez toi et qu'il n'y a personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ben vi ds la plupart du tps ...... C normal vu que je .... Pe pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés