speedracer Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 (modifié) Vous passez combien de temps devant votre PC par semaine (faite une moyenne) ? Quand je dis devant votre PC , c pour les jeux , le net ou le boulot . Moi perso j'suis quasi obligé d'en faire chaque jour ( sa devient une drogue ) Donc sa fait environs 35 heures par semaine ! (mes parents n'apprecient pas trop...) Modifié le 16 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 J'utilise souvent mon PC pour faire des travaux ou des recherches ... alors je suis pas un acro qui dès qui a un temps, je me retrouve dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Si on compte 40 heures de taf par semaines, 2 heures le midi pour faire les news macréators, ca me fait facile un bon 50 heures par semaine... par contre, je ne m'approche pas a moins d'un metre de la machine apres le vendredi 18h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 moi perso, j'y vais tt les soir surmon PC env 2 a 3 h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 j vais entre 1h et 2 h par jour mais je suis pas accro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Moi j'y vais tellement et g tellement de truc a faire dessus que quand j'y suis bah je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 je dirais une cinquantaine d'heures par semaine... partagées entre le boulot, les jeux et macreators pour le forums et les news je suis accro et j'assume tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 **CENTRE DE DESINTOXICATION INFORMATIQUE** ok c'est gratuit les p'tits jeunes, qui vient se soir ? on se réunit et on se parle entre nous sur cette drogue qui nous anime, vous serez tous présents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 je suis accro et j'assume tout à fait ça m'empêche pas d'avoir une vie sociale assez réussie et riche je dois dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Je suis sur mon PC environ 40 heures par semaines, ba en faîtes dès que je suis dessus je peux pus m'en rentirer ouais ba moi aussi suis comme dirait ma mére drogué mais j'men fous tant que j'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Je suis sur mon PC environ 40 heures par semaines, ba en faîtes dès que je suis dessus je peux pus m'en rentirer ouais ba moi aussi suis comme dirait ma mére drogué mais j'men fous tant que j'aime... Pareil pour moi , la par ex , j'ai joué a la PS2 et jme suis dit , jviens juste voir un truc et bah sa afit 20min que je suis deja dessus et jcompte pas arrété Ps: C un "screen" de NFS underground ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 oui c'est bien un screen nfs, l'avatar comme la signature, t'aimes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 oui c'est bien un screen nfs, l'avatar comme la signature, t'aimes ? Oué , j'attends aussi ce jeu avec impatience !! Mais stop a la derive du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Je v dire entre 25 et 30h facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je dirais une 50aine d'heures par semaine, boulot, surf et jeu (de moins en moins de jeu, à mon grand désarroi) confondu. Dire que j'en fais pas encore à l'école, qu'est-ce que ça va être Pour la thérapie, je suis pas convaincu que faire une scéance sur IRC pour contrer le besoin de PC soit une bonne idée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Wouaip ! Moi je regarde mes DVD sur l'ordi, alors si on compte tout ça, ça en fait des heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oué moi aussi je regarde des videos sur le PC donc sa fait encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 o ben là je me suis acheter plein de DVD ossi et un cable pour relié TV ordi donc là... tt les soirs mini 4 hres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C Clair moi aussi now la plupart des films sont vu sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Perso c est entre 10 et 15heures enfin ca depend qu est ce que t appelles passer du temps Je laisse mon pc tourné puisqu il a l adsl.........donc forcément y a bcp plus que 15 h ou le pc tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Quand tu es toi dessus , sinon c sur que jaurai du faire des options ds le sondage genre 7/7 jours. Moi il tourne en une semaine , environs 100 heures je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Le mien tourne 24h/24 et 7j/7... Je suis assez rarement dessus (entre 0 et 3h par jour on va dire ) donc je ne me considère pas du tout comme "accro du PC", si quelqu'un le veut, je le lui vends +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Le mien tourne 24h/24 et 7j/7... Je suis assez rarement dessus (entre 0 et 3h par jour on va dire ) donc je ne me considère pas du tout comme "accro du PC", si quelqu'un le veut, je le lui vends +++ annonce un prix LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ok ! 190€ (P4C800 Deluxe) + 180€ (P4 2,4C) + 170€ (2x OCZ 256DDR PC3200) + 100€ (Ge4Ti4200) + 100€ (Seagate 80Go) + 40€ (Maxtor 20Go), je fais "cadeau" de la souris, clavier, boitier et écran pourri, j'arrondi donc à 800€ +++ [PS] Achètes vite car l'écran plat et les enceintes 5.1 arrivent [PS2] C'est pas moi qu'a voulu dériver ! [PS3] D'ailleurs, je parie que l'auteur de la dérivation va demander que les autres arrêtent de dériver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 nan en fait je vais garder le mien... t'es trop dur en affaires http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif allez stop à la dérive du sujet svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés