Aller au contenu

Etes Vous Un Drogué Du PC Ou Non ?


speedracer

Vous passez combien de temps devant votre PC par semaine ?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vous passez combien de temps devant votre PC par semaine (faite une moyenne) ?

 

Quand je dis devant votre PC , c pour les jeux , le net ou le boulot .

 

Moi perso j'suis quasi obligé d'en faire chaque jour ( sa devient une drogue :o )

 

Donc sa fait environs 35 heures par semaine ! (mes parents n'apprecient pas trop...) :lol:

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis sur mon PC environ 40 heures par semaines, ba en faîtes dès que je suis dessus je peux pus m'en

 

rentirer :unsure: ouais ba moi aussi suis comme dirait ma mére drogué <_< mais j'men fous :lol: tant que

 

j'aime... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon PC environ 40 heures par semaines, ba en faîtes dès que je suis dessus je peux pus m'en

 

rentirer :unsure: ouais ba moi aussi suis comme dirait ma mére drogué <_< mais j'men fous :lol: tant que

 

j'aime... :)

Pareil pour moi , la par ex , j'ai joué a la PS2 et jme suis dit , jviens juste voir un truc et bah sa afit 20min que je suis deja dessus et jcompte pas arrété :lol: B)

 

Ps: C un "screen" de NFS underground ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien un screen nfs, l'avatar comme la signature, t'aimes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je v dire entre 25 et 30h facile :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une 50aine d'heures par semaine, boulot, surf et jeu (de moins en moins de jeu, à mon grand désarroi) confondu. Dire que j'en fais pas encore à l'école, qu'est-ce que ça va être :rolleyes:

Pour la thérapie, je suis pas convaincu que faire une scéance sur IRC pour contrer le besoin de PC soit une bonne idée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C Clair moi aussi now la plupart des films sont vu sur le PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien tourne 24h/24 et 7j/7... Je suis assez rarement dessus (entre 0 et 3h par jour on va dire :P) donc je ne me considère pas du tout comme "accro du PC", si quelqu'un le veut, je le lui vends ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien tourne 24h/24 et 7j/7... Je suis assez rarement dessus (entre 0 et 3h par jour on va dire :P) donc je ne me considère pas du tout comme "accro du PC", si quelqu'un le veut, je le lui vends ;)

 

+++

annonce un prix LuK :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! 190€ (P4C800 Deluxe) + 180€ (P4 2,4C) + 170€ (2x OCZ 256DDR PC3200) + 100€ (Ge4Ti4200) + 100€ (Seagate 80Go) + 40€ (Maxtor 20Go), je fais "cadeau" de la souris, clavier, boitier et écran pourri, j'arrondi donc à 800€ ;)

 

+++

[PS] Achètes vite car l'écran plat et les enceintes 5.1 arrivent :lol:

[PS2] C'est pas moi qu'a voulu dériver !

[PS3] D'ailleurs, je parie que l'auteur de la dérivation va demander que les autres arrêtent de dériver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...