Invité Gen0cide Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 salut les amis g un probleme avec gta 3 > c chiant presque chaque fois que je pese sur la souris ca me fait genre alt-tab ca ma ramene sur le bureau kekun peu m'aider paske c tres fatiguant et je suis tanner. merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 t'as pas un programme sur windows qui utilise ta souris pour faire lancer des application, etc ? Moi quand j'oublie de le couper, je sais plus sniper, par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sww1km1 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Salut moi g exactemen le meme probleme eskil serai possible kon se communik nos configu exacte y compris souri (se ki ne doi pas etre ca puiske g essayé une otre ) merci d'avance ciao ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 salut les amis g un probleme avec gta 3 > c chiant presque chaque fois que je pese sur la souris ca me fait genre alt-tab ca ma ramene sur le bureau kekun peu m'aider paske c tres fatiguant et je suis tanner. merci : ben écute, tu vas dans option,clavier, et tu régle la touche tire par le clic gauche et voila!! maintenant si ça marche pas!! tu vas dans panneau de configuration(dans windos), Souri et tu regarde si il y a pa un problème!! mais à mon avis ça vien du jeu et c est vite reparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ce genre de pbs est réglable dans "options d'accessibilité" je crois ... c la même con***ie que si vous appuyez 5 fois de suite sur MAJ (SHIFT) ps : enfin, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je peu absolument po taider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je peu absolument po taider http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif alors inutile de poster <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi jai le meme prob avec vice city pendant que je joue tranquillement mon pc revien tout seul sur le bureau c trop chiant surtout sur mta car sa bloque la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés