Aller au contenu

Pour un forum + rapide.


LuK

Messages recommandés

Le forum est de plus en plus lent et tout ça devient très lourd. Il y aurait plusieurs raisons à cela : l'augmentation du nombre de visiteurs/membres, l'augmentation du nombre de nouveaux sujets mais il en existe une autre. En effet, le forum n'est pas vraiment difficile d'accès en ce moment, les 2 premières raisons ne sont donc pas valables dans le cas présent, la seule chose ennuyante c'est la lenteur du forum lorsqu'on tente d'envoyer une réponse, sur un sujet tel que "Coin voyeur..." (54 pages présentement) le temps d'attente est de plusieurs minutes avec ma connexion cable, la raison? L'affichage de tous les précédents messages dans la partie basse de la fenêtre.

Je vous demande donc d'accepter que nous supprimions cette partie de la fenêtre afin que le forum soit plus rapide et que vous ne soyiez plus tentés de fermer la fenêtre avant que celle-ci se soit totalement affichée.

Vous allez me dire "Oui, mais c'est ennuyant si on ne se souvient plus vraiment de quoi ça parle" dans ce cas, je vous invite donc à vous servir du clic droit de votre souris, de cliquer sur "Réponse" et de descendre sur "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre", vous aurez comme cela le sujet ainsi que votre réponse dans 2 fenêtres différentes.

 

Je vous conseille de voter "Pour", le forum ne s'en portera que mieux.

+++

[PS] Pour que personne ne soit influencé par les votes, les résultats ne seront dévoilés qu'à la fin des votes qui est fixée pour samedi à 12h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

Vous allez me dire "Oui, mais c'est ennuyant si on ne se souvient plus vraiment de quoi ça parle" dans ce cas, je vous invite donc à vous servir du clic droit de votre souris, de cliquer sur "Réponse" et de descendre sur "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre", vous aurez comme cela le sujet ainsi que votre réponse dans 2 fenêtres différentes.

(…)

Juste une petite astuce pour ouvrir dans une autre fênetre plus vite. Il suffit de cliquer (comme d'habitude) mais en ayant appuyer sur la touche majuscule (shift) avant. :P Le résultat est le même et plus rapide.

 

Pour le sondage, je suis POUR. Je ne regarde que trés trés rarement les messages précédents.

 

 

P.S. Le fait de l'enlever là, l'enlevera-t-il aussi dans les messages privés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour et j'ai pu être une solution au problème du topic voyeur. Sur certains forums, au lieu de montrer tous les messages quand tu en compose 1, il affiche seulement les 5 ou 10 derniers à avoir été écrit. Je pense que cela serait un bon compromis pour tout le monde

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible, j'ai oublié de dire que c'est midt qui m'a demandé de faire ce sondage après que je lui ai proposé de faire ça, donc oui, c'est possible... ::)

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'enlever un peu de message précédent faudrait p-t aussi penser a réserver l'ajout de nouveau sujet aux menbres, ça éviterais surment les sujets pareils a répétition pi ça forcerais les invité a fouiller un peu plus plutot que d'engeorger le forum... mais c'est juste une suggestion là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 ça fait beaucoup, les 15 derniers messages (une page) ça serait déjà largement suffisant.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne fais que donner le mien lol, si on a fait un sondage c'est pour avoir votre avis et on compte bien en tenir compte ma poule :hum3d:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une grande nouvelle :D

 

J'ai réussi à inverser l'ordre d'affichage des messages en dessous de la page réponse, en classant les messages du plus jeune au plus vieux.

A partir de là j'ai pu limiter les messagse affichés à 15.

 

++ et amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prendrait trop de temps de personnaliser chaque compte de membre, la solution trouvée satisfait la majorité et ça nous suffit... ;)

 

+++

*** Sujet fermé : Plus d'actualité ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...