Aller au contenu

Pro Evolution Soccer .


Yergot

Messages recommandés

Argh

 

"Il est désormais possible de faire s'affronter des équipes nationales et des clubs (64 clubs en tout dont Lyon, Lens et Auxerre pour la France). Une option permet aussi de ne diriger qu'un seul joueur durant une partie." www.jeuxvideo.com

 

"On passe de 40 à 64 équipes.

La Master League ne comportera désormais que des équipes européennes. Divisée en 4 ligues elles-mêmes regroupées en deux Divisions 1 et 2, on commence par la Division 2 de chaque ligue. Cette compétition sera qualificative à la version KCET de la Ligue de Champions UEFA, appelée ici Ligue des Champions WEFA.

 

58 clubs participants sur les 64 au total seront : (nouveaux clubs en gras)

 

 

Angleterre : Arsenal, Aston Villa, Blackburn Rovers, Chelsea, Everton, Fulham, Leeds, Liverpool, Manchester City , Manchester United, Newcastle United, Tottenham Hotspurs, West Ham

Italie : AS Roma, AC Milan, Bologna, Brescia, Chievo Verone, Inter Milan, Juventus, Lazio Rome, Parme, Perouse, Udinese

Espagne : Atletico Madrid, Deportivo La Corogne, FC Barcelone, Real Betis Seville, Real Madrid, Real Sociedad, Valencia

France : Auxerre, Bordeaux, Marseille, Lyon, Monaco, Paris SG

Allemagne : Bayern Munich, Bayer Leverkusen, Dortmund, Hamburg SV, Hertha Berlin ou Shalke04

Pays-Bas : Ajax, Feyenoord, PSV

Portugal : Benfica Lisbonne, FC Porto, Sporting Lisbonne

Ecosse : Celtic Glasgow, Glasgow Rangers

Grêce : Olympiakos, Panathinaikos

Turquie : Besiktas Istanbul, Galatasaray

Belgique : Anderlecht

Republique Tchèque : Sparta Prague

Russie : Spartak Moscou

Ukraine : Dynamo Kiev

 

6 équipes de plus venant de France, d'Espagne et d'Allemagne seront disponibles.

 

Autres infos :

- La plupart des noms de clubs italiens seront corrects

- Il y aura un moteur de recherche des joueurs

 

Infos Diverses

 

 

Le nouveau moteur graphique offrira un rendu plus soigné à l'ensemble (cheveux en mouvement, visages photo-réalistes, bandages pour les blessés)

Le moral aura désormais une influence encore plus importante sur les performances des joueurs.

Côté jouabilité, le stick analogique droit aura d'autres fonctions que celle d'effectuer une passe manuelle.

L'intelligence artificielle, elle aussi, aura droit à sa cure de jouvence avec notamment une I.A des arbitres beaucoup plus réaliste.

La dynamique de la balle a été revue et améliorée pour de meilleures sensations de jeu.

Le noms correspondant à chaque position sur le terrain ont été modifiées.

 

L'écran des formations a été simplifié. En effet, les attitudes "attaque/défence" seront plus simples à gérer.

Ajoutez à cela une nouvelle représentation des forces et des faiblesses du joueur sous forme d'hexagone se déformant selon 6 aptitudes du joueurs.

 

Le duo John KABIRA / Tetsuo Nishi effectuera, comme pour les opus précédents, les commentaires audio du jeu.

Il y aura désormais en tout et pour tout 20 stades disponibles dans le jeu :

Avec 6 nouveaux stades : Anfield Road, Delle Alpi, Nagai, Sapporo, Stadio Olimpico, Stamford Bridge.

A noter l'ajout d'élements qui varient selon les matches (ex : nombre de spectateurs).

 

 

Trois nouveaux paramètres ont été ajoutés. Ils concernent la stabilité de jeu, la technologie des gardiens et leur agilité.

Certains paramètres changent de nom :

"Vitesse" devient "Vitesse de pointe"

"Stabilité" devient "Conditions de stabilité"

On pourra personnaliser les visages des joueurs : Il ne s'agit plus d'une sélection de visages prédéfinis mais de l'édition de visages. Le joueur pourra créer et combiner chaque partie du visage comme les yeux, le nez et la bouche. L'alignement de ces parties par rapport au visage sera possible avec, par exemple, la hauteur du nez du joueur.

Il sera possible d'intégrer un joueur d'une équipe de club dans son équipe nationale. Cependant, il ne sera pas possible de changer les joueurs de club, ou même d'éditer les postes des joueurs dans les équipes nationales.

On pourra également modifier la position du numéro sur le short (jambe droite, jambe gauche... "

 

http://ultimatepes.net

 

 

Régissez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ouai ca doit etre une vraie bombe ce jeu

 

trop bien fait et tt je paries :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
:ph34r: :ph34r: moi jme suis achetter fifa 2004 c de la bombe tu peut meme controler les jouer qui nont pas le balon !!!

j ai essaiee aussi pes3 lui aussi il est exelent :ph34r: :ph34r:

...ouais c'est la technique "off the ball" mais il parait que ça nuit à la jouabilité! ;)

 

Sinon il n'y a pas à chercher...PES3 est mieux que FIFA ...mais bon c'est mon point de vue et ceux qui trouve que FIFA est meilleur...c'est ceux qui aime gagner tous leurs matchs par 7-0! En fait mailgré que ce soit deux jeux de foot, ils restent incomparables! :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES3 toujours gagnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fifa c pourri, c trop facile de mettre un but, tu cours tout droits, tu mets quelques tacles et hop et 20 seconde t'as mis à but. Tandis que PES3 c bien bien plus technique.

 

Pour ma part je vais me l'acheter le jeu, pour noel hihihihihihih

Un pote l'a, j'y est jouer chez lui c trop beau et trop bien !!!

 

Franchement je vous le conseille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....entièrement d'accord : fifa est un jeu de foot, pes est une simulation (c comme comparer ridge racer et gran turismo ptdr :lol: ......mais ça n'engage que moi :D )

ouais moi je trouve que c est une bonne comparaison mimi :D

pes 3 c est une vraie merveille, je l ai pas essayé sur pc, mais j aimerais bien voir ce que ca donne niveau graphs... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

et oui c´est officiel, Marseille vient d´engager la fameuse paire d ´attaquant Castollo et Barrota qui jouaient dans un petit club auparavant.

L Om souhaite, en recrutant ces 2 attaquant de classe mondiale, réaliser le meme coup que st etienne qd ils avaient recruté Alex et Aloisio.

Ironie du sort, si Barthez ne parvient pas a signer a Marseille, les dirigents pourraient alors se retourner vers Ivarov, illutre inconnu, mais star dans son pays d´origine, Ivarov évoluait dans le meme club que... Barrota et Castolo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c´est officiel, Marseille vient d´engager la fameuse paire d ´attaquant Castollo et Barrota qui jouaient dans un petit club auparavant.

L Om souhaite, en recrutant ces 2 attaquant de classe mondiale, réaliser le meme coup que st etienne qd ils avaient recruté Alex et Aloisio.

Ironie du sort, si Barthez ne parvient pas a signer a Marseille, les dirigents pourraient alors se retourner vers Ivarov, illutre inconnu, mais star dans son pays d´origine, Ivarov évoluait dans le meme club que... Barrota et Castolo!!!

évite le :hs: stp :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:  :ph34r: moi jme suis achetter fifa 2004 c de la bombe tu peut meme controler les jouer qui nont pas le balon !!!

j ai essaiee aussi pes3 lui aussi il est exelent :ph34r:  :ph34r:

...ouais c'est la technique "off the ball" mais il parait que ça nuit à la jouabilité! ;)

 

Sinon il n'y a pas à chercher...PES3 est mieux que FIFA ...mais bon c'est mon point de vue et ceux qui trouve que FIFA est meilleur...c'est ceux qui aime gagner tous leurs matchs par 7-0! En fait mailgré que ce soit deux jeux de foot, ils restent incomparables! :-/

 

++

entièrement d'accord avec toi

mais j'ai pes3 et je peux te dire que avec l'équipe de reve que je me suis fait en 5étoiles j'arrive komeme à faire des 5-0

 

Pour preuv j'ai fini le championnat en ayant tout gagner sans aucune défaite ni aucun match nul

 

mais bon meme si je gagne le match en championnat je perd de l'argent

il faut je je mette au moin 4 but pour en gagner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...