Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ce qu'on m'a donné comme cible : une belle Infernus encastrée dans la route !  :uglystupid:

http://www.madll.firstream.net/joystick/pix/infernus_encastree.jpg

(note : elle s'est enflammée qu'une fois que je suis sorti pour faire le screenshot. Pfiou, c'était moins une !)

Posté(e)
Apparemment Samchi, on a trouvé un point sensible ! ;)

Tu veux sans doute parler d'un point commun, non? ;D

+++

Posté(e)
Tu veux sans doute parler d'un point commun, non? ;D

+++

Je voulais dire un point sensible au niveau de la route, genre une bouche d'égout invisible !   :)

Y'avait pas d'allusion salace là dedans !  :putes:  ;D

Posté(e)

Ok mdr ;D

+++

Posté(e)
tout un art d'appuyer comme un taré et de flooder son dur de 50 screens inutiles en une heure... ;D

Mets l'auto-fire !  ;)

Au fait Xr, on se la pète à faire des featurings dans le booklet soluces Joystick. Et hop, un petit coup de pub pour le site au passage, bien joué !  8)

Posté(e)

wé looool

Au fait, en parlane de missions police, je trouve que le système de GTA3 est mieux que celui de Vice City (où il faut se taper des niveaux)

Posté(e)

Je sais pas j'ai pas encore Vice City. :'(

Si c'est moins bien, c'est dommage. C'est quand même bien relaxant de jouer les "gentils" entre 2 missions pour des mafiosi !  :angel:

Posté(e)
Je sais pas j'ai pas encore Vice City. :'(

Si c'est moins bien, c'est dommage. C'est quand même bien relaxant de jouer les "gentils" entre 2 missions pour des mafiosi !  :angel:

C'est dommage mais tu y prend vite goût !