Pingouin Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Voilà ce qu'on m'a donné comme cible : une belle Infernus encastrée dans la route ! :uglystupid: http://www.madll.firstream.net/joystick/pix/infernus_encastree.jpg (note : elle s'est enflammée qu'une fois que je suis sorti pour faire le screenshot. Pfiou, c'était moins une !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 moi, j'ai eu une infernus surélevée Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 :lollol: :hum3d: Déjà arrivé ! http://membres.lycos.fr/samchi4/Bug2.jpg ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Dans VC, il y en a qui se cache dans l'eau :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Trop fort, TokTok ! Apparemment Samchi, on a trouvé un point sensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Apparemment Samchi, on a trouvé un point sensible ! Tu veux sans doute parler d'un point commun, non? ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Tu veux sans doute parler d'un point commun, non? ;D +++ Je voulais dire un point sensible au niveau de la route, genre une bouche d'égout invisible ! Y'avait pas d'allusion salace là dedans ! :putes: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ok mdr ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ils sont stylé vos screens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Ils sont stylé vos screens ! Merci, t'es cool... Tu sais, c'est tout un art d'appuyer sur la touche de capture d'écran au bon moment ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 tout un art d'appuyer comme un taré et de flooder son dur de 50 screens inutiles en une heure... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 tout un art d'appuyer comme un taré et de flooder son dur de 50 screens inutiles en une heure... ;D Mets l'auto-fire ! Au fait Xr, on se la pète à faire des featurings dans le booklet soluces Joystick. Et hop, un petit coup de pub pour le site au passage, bien joué ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 wé looool Au fait, en parlane de missions police, je trouve que le système de GTA3 est mieux que celui de Vice City (où il faut se taper des niveaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Je sais pas j'ai pas encore Vice City. :'( Si c'est moins bien, c'est dommage. C'est quand même bien relaxant de jouer les "gentils" entre 2 missions pour des mafiosi ! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Je sais pas j'ai pas encore Vice City. :'( Si c'est moins bien, c'est dommage. C'est quand même bien relaxant de jouer les "gentils" entre 2 missions pour des mafiosi ! :angel: C'est dommage mais tu y prend vite goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 d'un autre coté, ça peut rapporter un max de thune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 clair! perso, j'en profite! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés