Aller au contenu

Changer La Taille De Plusieurs Images En Même Temp


speedracer

Messages recommandés

Voila , je fais beaucoup de screens ds mes jeux avec un ptit log hyper sympa et pratique et les screens sont en 1024*768 .

 

Comme j'en poste pas mal sur des forums et que en 800*600 c pas plus moche et sa prend moins de place , et aussi que je veux faire des ptits gifs de certains ralenti (Comme celui-ci ) et qui faut donc reduire les images

 

Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de changer la taille d'un paquet d'image d'un coup car faire sa l'une apres l'autre quan dj'en ai 50 environs , c pas la joie !

 

Sa existe peut etre vu que ya des logs qui permettent de passer de BMP a JPG pour plusieurs images d'un coup par exemple (irfanview).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Je v essayer de vori sa car g psp 8 amis en anglais :angry:

 

 

Edit : Effectivement ya 2 fonction de ce type , une pour renommer , et uen c sa , mais je vois pas quoi fiare :

 

http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/PC/Sans%20titre.JPG

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[débarque] aaaaaaaaah ! c'est à ça que ça sert imageready !!!!!!!!!!! [/débarque]

 

ps : depuis le temps que je cherche une utilité à ce prog... :lol:

MDR, ouais pareil pour moi avant "mais qu'elle est la différence entre les deux ? :huh: "

mais en fait j'ai ouvert un gif une fois et j'ai vu qu'on pouvait faire plein de truc avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[débarque] aaaaaaaaah ! c'est à ça que ça sert imageready !!!!!!!!!!! [/débarque]

 

ps : depuis le temps que je cherche une utilité à ce prog...  :lol:

MDR, ouais pareil pour moi avant "mais qu'elle est la différence entre les deux ? :huh: "

mais en fait j'ai ouvert un gif une fois et j'ai vu qu'on pouvait faire plein de truc avec ^^

moi c aussi pasque par défaut mon scanner envoie l'image à imageready, et je suis obligé à chaque fois de préciser "envoyer à PHOTOSHOP"....pour moi imageready "ça sert à rien" :rolleyes:

 

...va donc pitêtre falloir que je fourre mon nez dedans en fait... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utiliser FireWorks MX, il permet le traitement par lot et te garantit une excellente compression (même en JPEG supérieur), tu peux d'ailleurs choisir de convertir tes images dans n'importe quel format, de faire en sorte qu'elles soient renommées, redimensionnées, etc... Un très bon programme :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Luk , jve tout de suite voir ce prog ! Merci ;)

________________________

 

Edit : Je l'ai dl puis install , ya effectivement pas mal d'option par lot , mais on peut pas regler la taille de sortie ?

 

G que sa comme choix , ou alors je m'y prend mal :

 

http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/PC/fireworks.JPG

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Luk , jve tout de suite voir ce prog ! Merci  ;)

________________________

 

Edit : Je l'ai dl puis install , ya effectivement pas mal d'option par lot , mais on peut pas regler la taille de sortie ?

 

G que sa comme choix , ou alors je m'y prend mal :

 

http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/PC/fireworks.JPG

http://membres.lycos.fr/lukstar/Tutoriels/FireWorks01.jpg

 

...Voila :P

 

+++

[PS] La taille de tes images est trop grosse, penses-y la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais... apres avoir select les images ,scale j'ai 3 choix : Scale to size / Scale to fit aera / Scale to percentage .

 

Bon je pense que c la 1ere et la g le meme petit menu que toi sauf que je peux select seulemtn en 500*500 au max ou alors j'ecris 800*600 mais de toute facon si je fais un des 2 je fais next et apres je peux pas appuyez sur batch ! Il est grisé

 

 

PS: dsl pour la taille , j'y ferais attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dsl pour ce remontage de "vieux" topic , mais j'avais laisser tomber , mais j'en ai a nouveau besoin !

 

Et g tout relu , et essayé avec les different log , j'y arrive pas ! :(

 

Enfait je vois pas ou et comment faire donc si vous pouviez me faire des screens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...