speedracer Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Voila , je fais beaucoup de screens ds mes jeux avec un ptit log hyper sympa et pratique et les screens sont en 1024*768 . Comme j'en poste pas mal sur des forums et que en 800*600 c pas plus moche et sa prend moins de place , et aussi que je veux faire des ptits gifs de certains ralenti (Comme celui-ci ) et qui faut donc reduire les images Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de changer la taille d'un paquet d'image d'un coup car faire sa l'une apres l'autre quan dj'en ai 50 environs , c pas la joie ! Sa existe peut etre vu que ya des logs qui permettent de passer de BMP a JPG pour plusieurs images d'un coup par exemple (irfanview). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 il me semble (je m'avance un peu) que paint shop pro a des manip automatiques avec des préférences prédéfinies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 (modifié) Ah ? Je v essayer de vori sa car g psp 8 amis en anglais Edit : Effectivement ya 2 fonction de ce type , une pour renommer , et uen c sa , mais je vois pas quoi fiare : http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/PC/Sans%20titre.JPG Modifié le 9 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 photoshop 7.0 le fait aussi enfin...un addon de photoshop qui s'appelle "ImageReady" et là tu peux faire pas mal de choses avec toutes les images en même temps, il est fait aussi pour les gifs et il peut te détailler image par image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 [débarque] aaaaaaaaah ! c'est à ça que ça sert imageready !!!!!!!!!!! [/débarque] ps : depuis le temps que je cherche une utilité à ce prog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 [] si j'ai bien compri tu veut rétrécir tout le gif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ok jverrai le log demain Non ilam ta mal compris Je veux retrecir un paquet d'image ,pour ensuite faire un gif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 [débarque] aaaaaaaaah ! c'est à ça que ça sert imageready !!!!!!!!!!! [/débarque] ps : depuis le temps que je cherche une utilité à ce prog... MDR, ouais pareil pour moi avant "mais qu'elle est la différence entre les deux ? " mais en fait j'ai ouvert un gif une fois et j'ai vu qu'on pouvait faire plein de truc avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 [débarque] aaaaaaaaah ! c'est à ça que ça sert imageready !!!!!!!!!!! [/débarque] ps : depuis le temps que je cherche une utilité à ce prog... MDR, ouais pareil pour moi avant "mais qu'elle est la différence entre les deux ? " mais en fait j'ai ouvert un gif une fois et j'ai vu qu'on pouvait faire plein de truc avec ^^ moi c aussi pasque par défaut mon scanner envoie l'image à imageready, et je suis obligé à chaque fois de préciser "envoyer à PHOTOSHOP"....pour moi imageready "ça sert à rien" ...va donc pitêtre falloir que je fourre mon nez dedans en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 lol ouais, ça doit être marqué sur le site d'adobe, là où tu peux l'acheter....enfin je pense je regarderais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tes images d'origines, elles ont toutes la même taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Tu peux aussi utiliser FireWorks MX, il permet le traitement par lot et te garantit une excellente compression (même en JPEG supérieur), tu peux d'ailleurs choisir de convertir tes images dans n'importe quel format, de faire en sorte qu'elles soient renommées, redimensionnées, etc... Un très bon programme +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 (modifié) Ok Luk , jve tout de suite voir ce prog ! Merci ________________________ Edit : Je l'ai dl puis install , ya effectivement pas mal d'option par lot , mais on peut pas regler la taille de sortie ? G que sa comme choix , ou alors je m'y prend mal : http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/PC/fireworks.JPG Modifié le 10 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Photoshop et psp gèrent tous deux des scripts qui permettent d'appliquer des propriétés sur un screen d'un seul clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ok , mais comment ? (je suis nul je sais) Et puis meme si sa marche faut quand meme ouvrir le screen , cliker et le save , ce qui peut duré longtemps selon la quantité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ok Luk , jve tout de suite voir ce prog ! Merci ________________________ Edit : Je l'ai dl puis install , ya effectivement pas mal d'option par lot , mais on peut pas regler la taille de sortie ? G que sa comme choix , ou alors je m'y prend mal : http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/PC/fireworks.JPG http://membres.lycos.fr/lukstar/Tutoriels/FireWorks01.jpg ...Voila +++ [PS] La taille de tes images est trop grosse, penses-y la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ok merci mais... apres avoir select les images ,scale j'ai 3 choix : Scale to size / Scale to fit aera / Scale to percentage . Bon je pense que c la 1ere et la g le meme petit menu que toi sauf que je peux select seulemtn en 500*500 au max ou alors j'ecris 800*600 mais de toute facon si je fais un des 2 je fais next et apres je peux pas appuyez sur batch ! Il est grisé PS: dsl pour la taille , j'y ferais attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Dsl pour ce remontage de "vieux" topic , mais j'avais laisser tomber , mais j'en ai a nouveau besoin ! Et g tout relu , et essayé avec les different log , j'y arrive pas ! Enfait je vois pas ou et comment faire donc si vous pouviez me faire des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Avec photoshop... Tu créé un script... et tu l'appliques a toutes tes images! C po dure...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bha le pb c'est que je sais pas comment créé un script Tu voudrais bien m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouai... je t'ai ajouté a mes contacts msn... Accepte moi et des que tu te connecte je t'explique ce sera plus smple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ok cool , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés