Aller au contenu

D'après Vous Jouront Nous Un Jour A HL 2?


ilanm

d'après vous jouront nous un jour a HF 2?  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais ça me dégoute trop, ils le reportent tout le temps, comme dit Midt, ils se foutent des joueurs et si ça se trouve c'est des fausses escuses....j'ai vraiment envis de les descendre :ph34r: encore pour les fêtes de Noël ça aurait été pas mal, encore qu'à la base il était prévu pour la rentré...(septembre)...mais là 4 mois ils exagère trop...mais bon, on peut rien faire à part attendre :unsure:

 

 

 

edit : ah BOrn je viens de voir le mess, j'espère que c'est une bonne nouvelle :wub:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me dégoute trop, ils le reportent tout le temps, comme dit Midt, ils se foutent des joueurs et si ça se trouve c'est des fausses escuses....j'ai vraiment envis de les descendre  :ph34r: encore pour les fêtes de Noël ça aurait été pas mal, encore qu'à la base il était prévu pour la rentré...(septembre)...mais là 4 mois ils exagère trop...mais bon, on peut rien faire à part attendre  :unsure:

 

 

 

edit : ah BOrn je viens de voir le mess, j'espère que c'est une bonne nouvelle  :wub:

si le téléchargé si tu veut les faire chié...... :P ( dsl mais la c'est pas vraiment du warez )

 

edit:

ah BOrn je viens de voir le mess, j'espère que c'est une bonne

je croi pas je pense qu'il vont nous dirent qu'il est reporté a avril 2004 :(

Modifié par ilanm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : ah BOrn je viens de voir le mess, j'espère que c'est une bonne nouvelle  :wub:

bah non :(

Ouin :( ils vont me faire crever !!!! j'en peux plus d'attendre moi !!!

peut étre qui'il vont le faire moin cher ( oui je sais je rêve trop.........)

 

edit la new de jv.com.......

 

Les choses tournent de plus en plus mal pour l'affaire Half-Life 2, puisqu'il semblerait que les hackers qui se sont saisis du code source de Half-Life 2 aient également dérobé suffisamment de maps et d'éléments pour faire tourner une version béta de 1.5 Go du jeu. Une pré-version d'ores et déjà lâchée dans la nature, en proie au téléchargement massif de la part d'internautes sans scrupules. On voit mal comment cette histoire pourrait prendre une tournure encore plus dramatique pour Valve.
Modifié par ilanm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment graves... Où est le problème : le jeu est repoussé pour être amélioré, vous préférez que le jeu sorte, qu'il soit très bien mais trop court comme l'est Unreal 2 par exemple ? J'ai adoré ce jeu mais j'ai été blazé quand je l'ai fini, pourquoi ? Parce que j'ai du le finir en 3 ou 4 jours et que ça dégoutte ! Alors arrêtez un peu de vous plaindre, soyez patient et arrêtez surtout de vous sentir "victime" car je doute très franchement que ça amuse les personnes qui travaillent sur ce jeu !

 

Encore une fois, au lieu d'avoir la critique facile, faites en autant et après seulement on en reparlera !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif on ne soutient pas les pirates et encore moins les voleurs ici  <_<

 

donc pas de dérive svp

c'est pas que je les soutiens vu qu'ils retardent à chaque fois la sortie....mais ouai Luk, j'espère que notre patience sera récompensé....

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je les soutiens vu qu'ils retardent à chaque fois la sortie....mais ouai Luk, j'espère que notre patience sera récompensé....

Mais, que vous doivent-ils ? Vous avez pré-commandé le jeu ? Je comprends que ça vous énerve mais pas que vous y attachiez une si grande importance et que vous vous emportiez autant.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je les soutiens vu qu'ils retardent à chaque fois la sortie....mais ouai Luk, j'espère que notre patience sera récompensé....

Mais, que vous doivent-ils ? Vous avez pré-commandé le jeu ? Je comprends que ça vous énerve mais pas que vous y attachiez une si grande importance et que vous vous emportiez autant.

 

+++

Mais oui je l'ais pré-commandé ! et moi je l'attendais en novembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si tu l'as pré-commandé je te comprends sans problème mais je doute que ce soit le cas pour les 3/4 des personnes qui se plaignent (au moins!).

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que half-life 2 sorte ou pas ne changera pas votre vie, qu'il soit repoussé encore moins...

faut arreter d'accorder autant d'importance a ce genre de chose...et surtout de reagir comme ca...

 

deja que les distributeurs mettent pas mal la pression aux developpeurs, pour respecter un certain calendrier pré-etabli...alors quand les developpeurs peuvent se permettre d'avoir plus de temps, pour améliorer le jeu, on va quand meme pas s'en plaindre...

 

PS: a noté aussi, le formidable retournement de veste de notre tres celebre bad boy...et mieux reussi que la derniere fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...