Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 alors moi, il m'est arrivé une chose zarbi ds l'aprem. je roulait tranquile avec ma bmw 760 zk, j'etait pres du port quand tt d'un coup, je vois un camion qui se met a voler! j'essaie de le suivre et tt d'un coup, il retombe subitement sur la route. je le suis un peu et il recommance la meme chose sur le pont qui permet d'aller de portland a staunton! et il redesent pour se crasher ds l'eau! bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Oo ça fait un nouveau cas... l'autre endroit où ça se produit, c'est près de la planque de portland... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 alors moi, il m'est arrivé une chose zarbi ds l'aprem. je roulait tranquile avec ma bmw 760 zk, j'etait pres du port quand tt d'un coup, je vois un camion qui se met a voler! j'essaie de le suivre et tt d'un coup, il retombe subitement sur la route. je le suis un peu et il recommance la meme chose sur le pont qui permet d'aller de portland a staunton! et il redesent pour se crasher ds l'eau! bizarre non? Tiens moi ossi sa mé arrivé sauf ke moi c t ds le kartier de la mafia près de la maison du don ! j'étais sur le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PixelShader Man Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ahlalala, ça modde tellement que ça c meme plus ce que ça modde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 non non, ce sont des bugs de collisions qui ne dépendent que du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Moi j'ai eu un bug un peu différent. En arrivant à la sortie du tunnel vers Portland, y'avait une camionnette qui roulait au-dessus des autres comme sur une route invisible ! Manque de bol, le temps que je fasse demi-tour pour le screenshot, elle avait déjà disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Moi j'ai eu un bug un peu différent. En arrivant à la sortie du tunnel vers Portland, y'avait une camionnette qui roulait au-dessus des autres comme sur une route invisible ! Manque de bol, le temps que je fasse demi-tour pour le screenshot, elle avait déjà disparu. wé je l'ai déjà eu aussi celui-là...sur ps2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 mdr oui moi sur ma ps2, dans un pont, sur le coté les voitures roulait a travers le mur, et dès que tu le touche il se remait a rouler normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 mdr oui moi sur ma ps2, dans un pont, sur le coté les voitures roulait a travers le mur, et dès que tu le touche il se remait a rouler normalement http://membres.lycos.fr/toktoksite/fishing.jpg http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ...tu vas nous remonter tout le forum comme ça ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 mdr oui moi sur ma ps2, dans un pont, sur le coté les voitures roulait a travers le mur, et dès que tu le touche il se remait a rouler normalement http://membres.lycos.fr/toktoksite/fishing.jpg http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ...tu vas nous remonter tout le forum comme ça ? remonter le forum ? si j'ai des trucs bizar a dire je le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 remonter le forum ? si j'ai des trucs bizar a dire je le dis ...j'espère que tu vas jamais lire les premières pages du forum alors, pasque sinon c'est bien tout le forum que tu nous remonterais......... ps : c pas méchant, mais évite de nous ressortir du placard 5 topics d'une semaine (enfin, dont la dernière réponse date d'une semaine), pour dire "super ce ki vous arrive", "bizar vos trucs"....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamer Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ça doit etre cool un camion volant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 des bug comme sa yen a souvent dans gta sa a toujours été le cas d'ailleur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés