GrandMiam Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il était seul a avoir une Casio les autres avaient des TI comme quoi... ah bah moi ct le contraire lol Lol comme quoi les temps changent c'est vrai que maintenant les TI sont beaucoup plus répanduent, bizarre...au collège tout le monde avait la casio collège new ou un truc comme ça....la verte, vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 (modifié) Lol comme quoi les temps changent c'est vrai que maintenant les TI sont beaucoup plus répanduent, bizarre...au collège tout le monde avait la casio collège new ou un truc comme ça....la verte, vous connaissez ? oui oui la casio, elle est très connue celle la, et en TI au collége j'avais la TI-40 Collège II Modifié le 12 octobre 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Perso je suis casio et je le serais toujours Je trouve que TI n est pas acceuillant pour un sous Ca n a pas su évoluer. Casio, a un menu depuis presque 3 ou 4 ans. Ti a un grave retard Entre la ti 85 et la 83, peu de différence. Alors que entre la casio fx 7500 et la graph 35 c est un tout autre monde Non vraiment Ti est vraiment a la traine. Meme sur le haut de gamme. La Ti voyager 200 est nullisime a coté de la classpad!!!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Entre la ti 85 et la 83, peu de différence. wé regarde plutôt du côté de la TI 89 ou 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 lol, toutes les casios scientifiques sont vertes : de la fx-college new + à la graph 100 et peut etre meme au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 La calculatrice est Réparé , enfin !!!!!!!!! c'est pas trop tôt, je l'ai mis réparé dans le magazin et 4 jours après elle est de nouveau toute neuve. Merci à tous de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ils ont du te la changer je pense..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ils ont du te la changer je pense..... Ca m'étonnerait paske il y a encore les traces que j'avais fait, non je pense qu'ils ont téléchargaient des trucs et pis hop... tu sais des calculatrices comme ça, je pense qu'ils ont des solutions a des problèmes comme ça, enfin des solutions toute faîtes, comme un produit et son anti-virus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Ouais alors ils ont réinstallé le BIOS, rapide, pas beaucoup de temps, en gros économique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés