Aller au contenu

Problème Avec Calculatrice...


Julien

Messages recommandés

Voila j'ai acheté une calculatrice qui vaut aux alentours de 100€, c'est une TI-83 Plus et elle ne fonctionne plus <_< me demandé pas pourquoi, j'en ai aucune idée...enfin si pask'un jour pour essayer de télécharger des trucs sur le net avec, j'ai conneter le port USB au PC, et depuis elle ne marche plus...comment qui faut faire?? elle marque : "Waiting... Please Install calculator software now." ça veux dire en quelques sorte qu'il n'y a plus de programme dessus et moi comment j'vais faire sans une calculatrice!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en calculatrice mais j'ose imaginer qu'il y a un Bios ou un truc similaire... En voulant installer des trucs, tu as dû le degommer et maintenant, forcement, la calculatrice sait plus trop ou elle est rendue.

 

Essaye de te renseigner (google mon ami) pour voir s'il y a pas moyen de "reinstaller" ta calculatrice :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même, désolé de te dire ça mais elle est carrement nul :unsure: si tu veux je te dirais pourquoi,

mais là pour ton problème, enlèves les piles derrières, ça devrait effacer la mémoire et les progs et elle revient comme à l'origine, et si rien n'a bougé, laisse la se décharger un peu sans les piles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bad ! mais j'enlève les petites piles aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé je ferais ça aussi : enlève toutes les piles pendant 1 nuit (si 5 minutes ne suffisent pas) et remet tout (dans l'ordre : petites et grosses ensuite)....le "bios" est contenu dans une ROM qui devrait s'auto-executer au démarrage (comme tout le reste aura été effacé ça devrait repartir comme au premier jour) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait reset, aussi, non ?

oui y'avais reset, t'inquiéte je suis po con j'ai déja essayer ;)

 

bon pour les piles, c'est une bonne idée, je vais essayer mais demain je demanderais à un copain qu'il m'envoie son programme sur ma calculette. Reste a voir si ça marche, ne vous inquiétez po vous serez informé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, VIVE CASIO!!!!! Meilleur calto du monde

lol, chacun son truc, pour moi une TI sera toujours supérieure (demandez donc 2^300 à la plupart des casio et vous aurez un joli "error"...LOL, ma TI de 1991 trankil elle te sort le machin...) :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais mimi j'avais jamais essayé lol bon pour les casio eh bin ça fait 2^300 (aller de tête...) =

 

2,037035976x10 puissance 90 pas bcp <_< :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi, essaie 69! puis 70! si elle fait les deux, elle est mieux que les casio graph 35 (qui sont limitées à 69! inclu)

Autrement, chez moi, le bouton reset me permet aussi de sortir d'un boucle infinie, et cela sans virer les mémoires (oui, je m'étais trompé dans un programme, c'était bien embêtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la calculatrice, eh bin j'ai essaye toute vos solutions mais en vain... je conçois que vous avez fait

 

tout votre possble et je vous en remercie ;) mais je n'y arrive pas, et en plus on en a besoin Samedi !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve que les casios sont plus faciles à programmer

On sait faire des tas de trucs utiles ou pas (souvent pas utiles lol)

les casio "d'avant" ct les pires machines à programmer...depuis qu'ils sont passés aux icônes et ont pompé toutes les fonctionnalités des TI, elles se sont améliorées... ;)

 

...ma TI 85 de 1991, faut la comparer à une casio de maintenant, pasque si on compare à l'équivalent de la même époque, la casio est un ovni... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi nous avons essayer nos calculette que je n'avais pas <_< et notre prof de maths ne savaient pas

 

utiliser une casio d'un copain, dailleurs il était seul a avoir une Casio les autres avaient des TI comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...