Invité jeremy Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 est ce qu il serait possible de cree un tracteur pour vice city ou un dragster avec un kit nos Citer
Invité GEZKO Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2003 Oui, ça serait possible. Mais pourquoi donc cette question... Citer
Invité fifty cent Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2003 jeremy ce***tti ????? on est dans la meme classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le mod nos va sur http://www2.awake2life.com/l4pcenter/GTA_V...s/packs/Nos.rar c le mod nos et apres tu cherche un dragster moi je cherche des voitures tunning j en avai plein avan mais j ai formate ouinnnnn Edit par mimiduchat : évite les noms de famille stp Citer
EESA Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2003 Le tracteur je l'ai sur vice city, mais le prob c que je ne c plus ou je l'ai dl regarder sur se site voir s'il y est et tu y trouvera plein de voiture tuning Citer
alexis3 Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2003 mais le pb dun tratcteur, c que tu peut pas fair les roue arrière + grosse que celle de lavant... Citer
Messages recommandés