Invité jeremy Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 est ce qu il serait possible de cree un tracteur pour vice city ou un dragster avec un kit nos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Oui, ça serait possible. Mais pourquoi donc cette question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fifty cent Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 jeremy ce***tti ????? on est dans la meme classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le mod nos va sur http://www2.awake2life.com/l4pcenter/GTA_V...s/packs/Nos.rar c le mod nos et apres tu cherche un dragster moi je cherche des voitures tunning j en avai plein avan mais j ai formate ouinnnnn Edit par mimiduchat : évite les noms de famille stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Le tracteur je l'ai sur vice city, mais le prob c que je ne c plus ou je l'ai dl regarder sur se site voir s'il y est et tu y trouvera plein de voiture tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 mais le pb dun tratcteur, c que tu peut pas fair les roue arrière + grosse que celle de lavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés