Invité bluelambda Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut ! J'ai un problème avec MTA 0.2 : lorsque je clique sur "Start Game", il me lance GTA normalement, puis je vais dans "Nouvelle Partie", le jeu se charge, je vois des armes et des persos qui apparaissent à l'écran (je suppose que je dois en choisir un), mais environ 2 secondes après GTA gèle, et parfois fait planter complêtement le PC... J'ai pourtant bien le dll de mta dans mon dossier de GTA VC, j'ai le ficheir french.gxt dans le répertoire MTA du dossier de GTA, et j'ai bien mta.scm dans mon dossier data... Ce qui est bizarre, c'est que depuis quelques temps la version 0.1 avait le même problème sur mon PC, je viens juste de reformater ya quelques jours mais ça n'a rien changé. Quelqu'un a une idée? HEEEELLLLPPPP !!!! Merci, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j'ai le meme pb et j'ai le 56ko moi en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bluelambda Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Je trouve pas que la vitesse de connection soit très importante dans ce jeu. C'est sur avec un gros ping des fois les voitures saccadent un max lol, ca gave un peu. Bon si quelqu'un sait comment faire fonctionner MTA 0.2 sur mon PC il hesite pas à en faire part ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 (modifié) J'ai le meme souci et j'ai noté qu'en changeant la version dans la liste en haut a droite (1.0 par defaut), ca changeait le type d'erreur (chez moi en tout cas). Ca me sort une Unhandled Exception (malgre les copies de gxt) Essaye en selectionnant la version 1.1 Modifié le 6 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sams Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 g exactement le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -:{SAB}:-Goliath Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Voila j ais a peu pres le mm probleme et mm en selectionnant la version 1.1 l image ce gele si quelqu un pourrais m aide sa serais super sympa. merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Barbuslex Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut, J'ai exactement le même prb sauf que moi c'est dès que l'on entend le bruit du moteur après avoir sélectionner nouvelle partie que mon pc plante. A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Help, SOS, AOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrieng2 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ah chui dsl javé po vu ton post vrément dsl davoir posté un message pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés