Aller au contenu

Mta 0.2 Fait Planter Gta Vc

Invité bluelambda

Messages recommandés

Invité bluelambda

Salut !

J'ai un problème avec MTA 0.2 :

lorsque je clique sur "Start Game", il me lance GTA normalement, puis je vais dans "Nouvelle Partie", le jeu se charge, je vois des armes et des persos qui apparaissent à l'écran (je suppose que je dois en choisir un), mais environ 2 secondes après GTA gèle, et parfois fait planter complêtement le PC...

J'ai pourtant bien le dll de mta dans mon dossier de GTA VC, j'ai le ficheir french.gxt dans le répertoire MTA du dossier de GTA, et j'ai bien mta.scm dans mon dossier data...

Ce qui est bizarre, c'est que depuis quelques temps la version 0.1 avait le même problème sur mon PC, je viens juste de reformater ya quelques jours mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a une idée? HEEEELLLLPPPP !!!! ;)

Merci, ++

Invité bluelambda

Je trouve pas que la vitesse de connection soit très importante dans ce jeu. C'est sur avec un gros ping des fois les voitures saccadent un max lol, ca gave un peu.

Bon si quelqu'un sait comment faire fonctionner MTA 0.2 sur mon PC il hesite pas à en faire part ;-)

J'ai le meme souci et j'ai noté qu'en changeant la version dans la liste en haut a droite (1.0 par defaut), ca changeait le type d'erreur (chez moi en tout cas). Ca me sort une Unhandled Exception (malgre les copies de gxt)

Essaye en selectionnant la version 1.1 :unsure:

Modifié par ittecrev

Invité Barbuslex

Salut,

J'ai exactement le même prb sauf que moi c'est dès que l'on entend le bruit du moteur après avoir sélectionner nouvelle partie que mon pc plante.

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Help, SOS, AOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Merci