Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Franchement, ça nous évitera d'encombrer inutilement les autres forums de messages inutiles... Pour commencer, j'aimerais dire ce que je pense du nouveau design du site (et que je n'ai jamais su dire suite à un bug de commentaires). Il est plus clair, je trouve. Ca prend pas 15 plombes pour charger les comments et les petits textes qui ont pris leur place en bas à droite, c'est quand meme bien la classe. Bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 merci d'avoir créer ce forum mid ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 donc c'est ici ke nouveau squat a conneries et délires ? ;D c'est cooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 pas tout a fait ! ;D c'est un lieu pour parler du site, de l'actualité, pour passer des coups de coeur,des coups de gueule (en restant poli ! : ), faire des debats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 faite se que dit le BOSS est tout ira bien ! > ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Salut, C'est vrai que c'est une excellente initiative ! Le seul problème c'est l'orthographe : Discutions générales -> Discussions générales Dans l'en-tête du forum : C'est par ici que ça ce passe -> ... se passe Voilà, c'est tout, si c'est pour être fait, autant que ce soit bien fait . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 c'est kler ca fait pa super bien une fote dans le titre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 bou la fautes la honte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 spEps tu ferais un très bon professeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Salutous Ca tombe bien se forum, je savais pas où la poser ma question. Sous quel format doivent êtres mes Screen ? Taille Mini et Maxi ? Dans quel rubrique dois-je les mettres ? Merci et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Tu veux les mettre où? Si c'est pour les afficher sur le forum: - 640x480 maximum - 50Ko maximum JPEG, BMP, GIF, peut importe tant que la taille ne dépasse pas 50Ko C'est la réponse que tu attendais..? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 C'est la réponse que tu attendais..? +++ 1 Peck Mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 ...suite des screen Je n'arrive pas, en restant à 640 X 480, à descendre en dessous de 150Ko en JPEG ou plus de 200 en GIF. Comment dois-je faire, pour arriver à un poid de 50ko, pour un format de 640 X 480 ? Merci et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Honnetement j'ai jamais respecté les 50 Ko min (mais 100 Ko min oui)... En 16 bits ca doit prendre moins de place N'oublie pas que les jpeg sont des formats dont il est possible de choisir la copression selon les programmes... Si ca va tjs pas passe en 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Bon j'ai trouvé pour avoir mon image au poid demandé. Mais comment dois-je faire pour l'exposer, avec un morceau de texte à côté ? Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Pour cela tu dois ouvrir un compte sur un hébergeur gratuit, mettre la photo sur le site et faire un lien d'image avec la commande appropriée. Le texte que tu tapes s'afiche d'office en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 dans ton intérêt, supprime ce message avt l'arrivée de Tony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés