Aller au contenu

7 questions sur Macréators et ces Modérateurs.


tartagueule

Messages recommandés

Chers Modérateurs Bonjours :)

 

Comme vous l’avez sans doute deviner, je suis curieux *.

 

Dans mon quotidien, des milliers de questions, don la plupart resteront sans réponse, mais c’est souvent pour les avoir mal formulés, ou pour les avoir posés à un mauvais moment, ou à une mauvaise personne, ou à ma sœur qui bat le beurre, et qui dans ce cas là, à cause du persil qu’elle se met dans les oreilles, n’entend rien de la question que je lui pose. ;D

 

Quand la réponse est au « rendez-vous », et qu’elle est accompagné de sincérité, alors là on est comme après un bon repas, rassasié, heureux, serein, on peut fermer les yeux et faire la sieste. On à plus rien à craindre de ce monde et de son mensonge, on peut se caler bien au chaud contre la vérité, et dormir tranquille. :)

 

Bon, mis à part les questions sur le jeu, que j’ai déjà posé ou que je vous poserai encore, j’en est d’autres concernant le site, et ceux qui le dirige. ???

 

Voici donc les questions que je me pose en ce moment, j’en ai d’autre mais je les gardes pour plus tard (faut pas être gourmand, ça file des boutons) : 8)

 

1/ J’aimerais savoir quels sont les motivations qui vous ont poussé à devenir Modérateur.

 

2/ Y a t’il des avantages à êtres Modérateurs, ex : connexion gratuite, bonus d’achat, un ordinateur de fonction, autres…

 

3/ J’aimerais aussi savoir à partir de quel niveau hiérarchique, on commence à être salarié dans un site comme Macréators.

 

4/ J’aimerais comprendre dans quel but à été fait ce site, est-ce par pur passion de la part de quelques fous de GTA, qui font ça gratuitement, ou dans un but banalement mercantile.

 

5/ Si le site est fait entièrement dans un but non lucratif, comment finance t’il sa présence sur le net.

 

6/ Si le site est fait dans un but lucratif, que penser vous du chiffre d’affaire, qui se fait entre autre, sur votre bénévolat.

 

7/ Sachant que GTA 3 ne tardera pas à « tiré sur sa fin », pour laisser la place à « Vice City ». Quel est l’espérance de vie du site Macréators.

 

Merci pour vos réponses, et à + ;)

 

* et j’aime écrire « des romans »  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre aux questions dont je connais la rép...

 

1/je suis pas modo, mais perso si je l'étais ce serait pour rendre service à une communauté bien sympa, pour virer les fouteurs de merde qui nuisent à une bonne ambiance

 

2/Pas d'avantages matériels, c du bénévolat

 

3/le site macreators est à la base un site "amateur"(dans le sens ou c'est une personne seule sui l'a lancé). L'argent récolté est uniquement pour le proprio du site (et lui sert à payer l'hébergement du site), en l'occurence midtownmad

 

4/Par passion, mais au départ le site a été fait pour midtown madness par deux fans : midtown et un autre dont j'ai oublié le nom (et qui a laissé tomber pour raisons personnelles à l'ouverture du nouveau site (celui qu'on connait aujourd'hui))

 

5/Par les pop-ups qui s'affichent à l'ouverture des pages

 

6/il sert à financer l'hébergement.midtwn aimerait s'acheter son serveur.

 

7/Je pense que la partie GTA3 va profgressivement s'effacer et la partie vice city va grandir... recyclage... Le sirte ne mourra pas (je l'espère)

 

En espérant avoir répondu correctement,

Xr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Ixaire

 

Je suis très satisfait de le la qualité de tes réponses. :)

 

Mais ma curiosité ne serat satisfaite plus ou moins à 100%, que losque j'aurai lu differents de points vues. ;)

 

J'attend donc avec impatience la réponse de Dieu, mais aussi de tout ses Anges, car si "Ixaire" m'a mis dans de bonnes conditions pour la sieste, con !, vous (les Mystiques) pourriez en faire autant, de façon à ce que ce soir, je puisse dormir peinard. :D

 

Alors à vos petit doigt, et tapez, tapez, tapez, tapez, tap,ta,t, ,

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donc prendre plaisir a te repondre tres cher tartagueule  ;) pour que tu puisses enfin dormir comme tu dis "peinard"   ;)

 

1/ta question qui concerne les modérateurs me touche donc particulierement :

 

moi, je tenais particulierement a etre modo.

en fait je me suis retrouvé un soir sur le chat du site avec tony et mid et comme il lui fallait un modo il m'a proposé de le devenir et j'ai tout simplement accepté !  ;D

mes motivations ? tout faire pour garder une ambiance sympa sur le forum et que tout le monde prendre plaisir a poster des messages !

modérer quand il faut en rapport avec la charte du forum !

 

2/il n'y a aucun avantage a etre modo enfin de facon materiele ! et on a pas d'ordi de fonction (on est pas mal de modo alors mid aurait du souci a se faire ! :P )

c'est du bénévolat ! ;)

 

3/xr a répondu :)

 

4/->xr

 

5/deja repondu

 

6/idem

 

7/on va tout simplement glisser vers gta : vice city ;)

 

j'attends d'autres questons ;)

 

désolé de n'avoir pas repondu a pas mal de question mais xr a tres bien repondu ! ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de te répondre ;D :

1 - Je pense que comme Xr l'a dit, c'est pour aider ! Si il y avait pas de modos et que tu est là depuis longtemps et que le forum partait dans tout les sens, je pense que tu aimerais devenir modo ;)

2 - Nan aucuns avantages si ce n'est de pouvoir faire la loi sur les forums (suppressions, modifications...)

3 - Personne ne vie de Macreators ; même moi ;D ; les seuls sous récoltés servent à payer l'hébergement et le futur serveur dédié...

4 - Au tout début je proposais es créations pour midtown madness 2 mais a l'annonce de la sortie de gta3 j'ai décidé avec jerrycrazy de monter ce site qui on peut le dire est un site de fans ;D et tout le monde est bénévole ici ;)

5 - Comme je l'ai dit plus haut, je n'en vie pas et les seuls sous récoltés sont pour l'hébergement ; j'aimerais bien vivre de sites internet mais c'est très difficile !

Je finance l'hébergement et tout... via les pubs que tu peux voir un peu partout sur le site :)

6 - les finances de macreators sont petites ::) donc je ne pourrais payer personne ;D

7 - GTA étant loin d'être mort, Macreators l'est aussi ;D et puis un élargissement du network est envisageable !

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi tous! Et plus particulièrement tartagueule, créateur de ce sujet... ::)

Je vais pas répondre à tes questions avec des numéros, tu m'en excuseras j'espère ;)

 

 

Il était une fois... (Euh non je vais pas commencer comme ça finalement ;D)

 

Je trainais sur les forums de JeuxVideo.com avant, j'y voyais tous les jours des pauvres tâches qui ne faisaient que dire des conneries à longueur de journée et s'insulter, sans jamais répondre aux questions posées et sans jamais s'auto-modérer, personnellement je trouvais ça désolant et puis en faisant une recherche sur les sites de GTA3, j'ai trouvé GTA MACREATORS, j'avais en fait un gros problème et je cherchais des gens capables de répondre à mes questions sur un forum, questions qui furent donc l'objet de mon premier sujet il me semble. J'avais déjà GTA3 sur PS2 avant qu'il ne sorte sur PC, donc je le connaissais par coeur l'ayant recommencé 2 ou 3 fois et avec les jours qui passaient je me plaisais à venir en aide aux gens qui comme moi avaient eu un problème. Au bout d'un moment, midtownmad m'a demandé si ça me plairait d'être modérateur du forum [je lui ai aussitôt demandé combien ça me rapporterait et grande fut ma déception lorsqu'il m'apprit que je ne serai pas payé, nan je déconne] j'éprouve pas le besoin d'être payé pour faire ça et honnêtement, même si il m'avait proposé quelque chose j'aurai refusé et insisté pour qu'il s'en serve pour améliorer le site, ou sa vie plus simplement... :)

Tu l'auras compris, je me plais dans le rôle de modérateur car j'aime aider les gens quand je le peux, je te rassure je ne suis pas le genre de mec à me trouver mieux que tout le monde, j'aime rendre service, c'est tout. A présent je suis co-webmaster de GTA MACREATORS, ayant accepté la proposition de midtownmad [et je ne suis toujours pas payé, rah ;D].

 

 

Voila je pense avoir répondu aux questions qui me concernaient et auxquelles je pouvais répondre, j'espère que ça te satisfera... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis modo car il y a eu un vote sur le forum pour demander ki les membres voulaient voir devenir modo, et g été "élu"... en fait si g accepté, c est parce ke ca me f plaisir si je peux apporter kelke chose pour ke le forum soit agréable ;)

pour l argent , bah écoute l argent rapporté par les bannieres sert a avoir un serveur pour les d/, mais ca c est a voir avec mid ;) et nous ne sommes pas payés, évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tout les gens de bonne volontés, sans qui ce site, ne s'appellerait pas MACREATORS. :)

 

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je n'avais aucune idée, de qui et de quoi cet endroit, était fait.

 

Je me trompait en pensant que derrière tout cet élan de générosité, de communication, de convivialité, d'amitié, se cachait un tiroir caisse. ;D

 

Je suis donc émerveillé devant tant de générosité, vous me sciez. :o

 

Bravo ! je vous souhaite une longue vie à tous avec tout ce qui est bon dedans, mais j'en souhaite autant à Macréators, sans leque, nous ne nous serions pas connus. :D

 

Bizoux à Macréators et à tout ce qu'il contient en personnes, délicates, sensibles, attachantes, respectueuses, conscilientes, ouvertes, généreuses, conviviales, modeste, et sans frime.

::)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...