Invité inconue Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 salut les gents je suis un vieux gta man j' ai été sur ce forum a sa création donc je vien juste dire salut par contre je ne devoilerai pas mon pseudo ( eviter une emeute lol) ++ bon surf
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 Ouais mais si on sait pas qui tu es ..... bonjour à toi quand même
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 salut les gents je suis un vieux gta man j' ai été sur ce forum a sa création donc je vien juste dire salut par contre je ne devoilerai pas mon pseudo ( eviter une emeute lol) ++ bon surf soit tu dis qui tu es, soit ton topic sera fermé ( 'pas exagérer non plus) ...enfin si tu veux tu peux toujours dire qui tu es sans donner ton pseudo...mais identifie-toi stp, on va pas passer une semaine à chercher
ilanm Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 vous pouvez pas comparez le ip lol
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 vous pouvez pas comparez le ip lol l'ip renvoie à 3 pseudos différents, un message de chaque : du hasard sans doute que les ip se confondent
Samchi Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 vous pouvez pas comparez le ip lol l'ip renvoie à 3 pseudos différents, un message de chaque : du hasard sans doute que les ip se confondent AOL, encore et toujours.
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 soit 'inconnue' est un joker soit il est comme moi, sauf que lui il est partie...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 Alexis...... Je me demade qui c'est cette inconnue hein alexis... Je me doute de quelqu'un....
idm_221 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 c est peut etre le mysterieux ar_boss?N????
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 c pe etre : Wazzzaaa ou encore alexmecbien ou je ne c ki encore
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 Alexis...... Je me demade qui c'est cette inconnue hein alexis... Je me doute de quelqu'un.... hein ?
ilanm Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 inconu peut étre esr déja parti de se topic
mimiduchat Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 bon ça va aller http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Messages recommandés