Invité inconue Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 salut les gents je suis un vieux gta man j' ai été sur ce forum a sa création donc je vien juste dire salut par contre je ne devoilerai pas mon pseudo ( eviter une emeute lol) ++ bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ouais mais si on sait pas qui tu es ..... bonjour à toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 salut les gents je suis un vieux gta man j' ai été sur ce forum a sa création donc je vien juste dire salut par contre je ne devoilerai pas mon pseudo ( eviter une emeute lol) ++ bon surf soit tu dis qui tu es, soit ton topic sera fermé ( 'pas exagérer non plus) ...enfin si tu veux tu peux toujours dire qui tu es sans donner ton pseudo...mais identifie-toi stp, on va pas passer une semaine à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 vous pouvez pas comparez le ip lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 vous pouvez pas comparez le ip lol l'ip renvoie à 3 pseudos différents, un message de chaque : du hasard sans doute que les ip se confondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 vous pouvez pas comparez le ip lol l'ip renvoie à 3 pseudos différents, un message de chaque : du hasard sans doute que les ip se confondent AOL, encore et toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 soit 'inconnue' est un joker soit il est comme moi, sauf que lui il est partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Alexis...... Je me demade qui c'est cette inconnue hein alexis... Je me doute de quelqu'un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c est peut etre le mysterieux ar_boss?N???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c pe etre : Wazzzaaa ou encore alexmecbien ou je ne c ki encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Alexis...... Je me demade qui c'est cette inconnue hein alexis... Je me doute de quelqu'un.... hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 inconu peut étre esr déja parti de se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bon ça va aller http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés