Invité Guest_martin Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 comment faite vous juste pour bouger les points et sur quel logiciel .parceque j'aimerai bien essayer de faire une caisse bien a moi d'ailleur je remercie au passage ce qui nous font tout ces caisses de ouf merci de me repondre a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Si j'ai bien compris ta question, il te faut ZModeler Ça répond à ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_martin Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 oui merci beaucoup par contre je telecharge quel version la v1.07?merci d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ouai 1.07 et le filtre DFF que tu met dans le rep de Zmodeler/filters/ :-) voilivoilavoilou et tu peut trouver quelque tuto sur le site partie 'guides' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ok mais ou jle telecharge mon filtre dff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 sur le site de zmodeler , mais je conné pas ladresse par coeur dézo :-/ mais c un truc du genre : www.zanozamodeler.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_martin Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je sui aller sur ce site il y a qun filtre rallyemachin truc c silaa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 l'adresse du site c www.zmodeler.com téléchargers zmod1.07b le filtre se trouve en bas de la page ou tu télécharger le zmod, il tu repère facilement ya une descritpion et ya marquer .dff dedan il y en a qu'1 et pour bouger point par point utilsie move Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés