Aller au contenu

Films


Xr

Messages recommandés

pour moi le meilleur film que j'ai vu, c'est mulholland drive de david lynch !

de toute facon, les films de david lynch sont bien !  ;)  8)

 

sinon en daube, on peut citer un film qui vient de sortir "ma femme s'appelle maurice", avec les 2 "comiques" qui n'en sont pas, chevalier et laspales !

faut qui se retire de la scene ces mecs la !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une p'tite question les gars... est-ce que les films francais sont meilleurs que les films américains d'après vous? Moi perso je sais déjà que j'aime mieux les films américains pour une raison que je ne dirai pas (je la dirai pas puisqu'à l'heure qu'il est mon cerveaux est a moitié endormis et j'arrive pas a en trouver alors...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les films americains c'est une industrie !

et tous ce qui sortent ne sont pas géniaux mais il y a d'excellents réalisateurs américains !

on ne peut pas dire que tous les films américains sont des daubes, il y en a d'excellents !

c'est le meme principe pour les films francais mais a une echelle beaucoup plus petite !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxi..? Un bon film français..? Tu rigoles là?? C'est un film nul à chier bordel, y a pas plus merdique que ce film, arf je te comprendrai jamais Fox... Je retourne me coucher du coup, tu viens de me dégoutter car si de l'autre coté de l'atlantique c'est tout ce que vous connaissez de nous, on a vraiment du soucis à se faire...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je lui mets 0,5/10 à ce film en catégorie divertissement, par contre dans la catégorie "pauvre daube très lourde" je lui mets un bon 10/10.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... mais c est une bouse sans nom taxi?!!! deux phrases droles, trois cascades magnifikes, mais on les a deja vues ds la bande annonce, des acteurs nuls, pas de scenar, .... m enfin chacun pense ce kil veut hein?!

 

moi mon film culte c est la cité de la peur  ;D et j adore la serie des aliens moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je conaissais pas taxi !

en fait je l'ai vu au college !  ::)

j'ai trouvé que c'était vraiment une daube et dire que dans ma classe y avait pas mal de fan !  ::) arf

je faisais que de critiquer ce vieux film !

avec ce principe de faire des blagues de merde a chaque fois ! pfff ! ca fout la honte au cinéma francais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de m'avoir répondu eikichi parce que moi le seul film français que j'ai vu c'est Taxi et je l'ai aimer.

 

 

Oh stuppeur !!!, bon d'accord j'ai un décennie de plus que la pluspart d'entre-vous ( comme la Merguez quoi) mais là c'est dure d'entendre ça quant même. Comment on peut faire une impasse sur des réalisateurs comme Lelouch ( la belle histoire,itinéraire d'un enfant gâté....), tous les films avec Gabin,Lino Ventura, ou plus récemment Le Pacte Des Loups, Doberman, La vie est un long fleuve tranquille, Léon, Nikita, Subway,......................... et la liste est loin d'être exaustive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taxi je l'ai trouver bien la 1ere fois , mais vu k'il passe tous les 3 mois , ca gave (mardi soir ya le 2  :-/ )

sinon comme films j'm bien :

star wars (tous) , seigneur des anneaux , pulp fiction , matrix , scary movie ;D , cité de la peur (ca c du bon film francais) , cube , 6e sens , amélie poulain , grand bleu , léon ,   et d'autres encore jme rappelle plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore:

Heat, Scarface, Snatch, Shaft, tous les Star Wars (sauf épisode 1...) Le Seigneur des Anneaux, La Planète des Singes (la dernière version) que j'ai vraiment adorée, surtout au ciné :D ...Après y a bien sur des films comme Opération Espadon, Volte-Face, Soixante Secondes Chrono, un peu tous les films de Nicolas Cage en gros et puis perso j'ai adoré Le Fabuleux Destin D'amélie Poulain avec ses petites anecdotes qui m'ont rappelé beaucoup de choses de mon enfance, même si elle est pas si loin derrière moi... Arf y en a tellement :)

...Sans oublier bien sur... La Cité De La Peur comme pour beaucoup d'entre vous! ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...