Aller au contenu

Pk J'ai Pas De Couleurs Les Voitur Telecharger


ludo_le_killer

Messages recommandés

slut a ts

j'ai dl 1 moto la r6 (final) ainsi qu'1 caisse de flic lapdcw... et j'ai suivi comme vous dites de faire dans l'aide et j'ai bien la voutures et la moto dan le jeu mai y'a pas de textures (couleurs) dessus pk elle sont toutes blanche même les gyrophare sont blanc j'ao utiliser img tool v1.3 j'ai mis les fichiers .txd et .dff a la place de ce correspondant en sachant ke les autre j'ai fait comme dit dans l'aide j'ai mi 1 - devant sur 2 fichier .dff (don 1 .DFF) et 2 en .txd pour la voiture et idem je croit pour la moto (remplassant la pcj 600) :angry: :angry: ....

a moin kil ne faut pas mettre de - devant tout les fichier correspondant a la voiture a remplacer ??!! et seulement a 1 fichier .dff et 1 .txd ??!!

J vient de dl la roll rolls park ward I et je ne l'instalerai aps temp ke je saurai pa pk sa decone sa serai con de pas avoir entierement 1 si belle caisse NOn ... ???????!!!!

merci ..... de votre aide

slut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les textures, c'est peut-être parce-que tu as installé le .txd dans gta.img, et que ta carte graphique ne supporte pas la compression des textures : si c'est ça tu as un fichier "txd.img" en plus de "gta.img". C'est dans txd.img que tu mets les .txd à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 grand merci a ki a mimiduchat comme dab cimer alors

et dit est ce ke le fichier .txd ke j'ai mi avec gta.img je doit l'enlever et remettre les ancien .txd des vehicules a leur eétat (ecriture) d'origine??!!!

merci donc sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 grand merci a ki a mimiduchat comme dab cimer alors

et dit est ce ke le fichier .txd ke j'ai mi avec gta.img je doit l'enlever et remettre les ancien .txd des vehicules a leur eétat (ecriture) d'origine??!!!

merci donc sa marche

les txd qui sont dans gta.img ne sont utilisés qu'au premier lancement de GTA (pour ceux qui ont un fichier txd.img hein !) donc après, tu pourrais même enlever tous les txd de gta.img que ça changerait ke d'al ;)

 

(mais bon le fais pas, laisse tomber...si ça marche en +) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...