alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 slt ,est-ce que c possible de mettre un zik sur le forum ? c a dire que kan on arrive ,bin il y a une image qui aparait otomatikement ,mais est-ce que c possible de mettre une zik (qui automatikement ossi) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Oui, c'est surement possible, mais ça ralentirait considérablement le forum (chargement du fichier audio), donc je doute que ça soit une bonne idée. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Aussi qui a beaucoup de gens qui surf les speakers éteint alors sa les feraient attendre pour le rien! Surtout ceux qui ont des 56k Je suis content je ne fait plus parti d'eux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 c quoi un zik??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 de la musique. Ca doit être possible en insérant du flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 ahhhh oké!!!!! ouais ca pourrait marche mais c vrai que ca doit bien encombrer....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 oui non je ne ve pa en mettre ,mais c juste pour savoir si c possible koi... merci des info les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés