Aller au contenu

Probleme D' écran Plat ...


Stan

Messages recommandés

Monfrére en mettant sa lampe de bureau prés du plasitique de l' écran plat a fait fondre le plastique et depuis ce matin l' écran ne marche plus il ne s' allume plus ??? Il est bon pour la casse ou alors je tente de l' ouvrir ??? Meme si c' est marqué que il faut pas l ouvrir derriere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ouvrirais, la plupart du temps c'est que les 2 "feuilles" de plastique de la "carrosserie" de l'écran ne serrent plus assez celui-ci (ta lampe ayant fondu le plastoc)....donc tu démontes et t'essaie de remonter en gérant pour que l'écran soit bien serré de chaque côté (avec une ou plusieurs feuilles de papier que tu mets entre plastoc et écran (sur les bords lol sinon tu vearras plus ton écran ptdr)....quand tu remontes serre pas non plus comme un gladiateur : fordrait pas peter l'écran en 2 surtout...

 

ps : fais gaffe où tu mets les doigts si tu démontes pasque y'a du bon courant bien sympa là dedans :unsure:

 

ps 2: vérifie que c'est pas un pb au niveau des prises de l'écran, des fois on démonte tout pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que c' est la prise tout a l heure il c' est un peu allumé et il c' est eteint ...

wé je sens bien le faux contact entre "l'écran" lui même et le reste du machin... :unsure:

 

...il se rallume pas quand t'appuies dessus ? (essaie de "compresser l'écan un peu partout pour voir s'il se rallume) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait si j allume l' écran j entends le bruit comme si il s allume et puis il s' eteint tout ça en une petite seconde meme pas dc bon surement un faux contact ta raison.

 

Mais ca craint pas de l' ouvrir vu que j' y connais rien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce que il n' y a pas de garantie ...

pourquoi ? il est tombé du camion ? :lol:

de toute façon, je suis pas sûr qu'une garantie marche quand tu ramènes le produit à moitié fondu ^^

essaies la technique de mimi Stan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce que il n' y a pas de garantie ...

Ben t po ds la merde toi :huh: <_<

 

il est 1 peu tebê ton frere davoir fait ca ossi ... Mais bon c des trucs pas reflechis ca :D

 

mais voila le resultat quoi <_<

 

essaye de trouver qqun ki sy connait par chez toi et kil le demonte pr voir ce kil y a ;)

 

ou sinon mimi ta conseillé quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce que il n' y a pas de garantie ...

pourquoi ? il est tombé du camion ? :lol:

de toute façon, je suis pas sûr qu'une garantie marche quand tu ramènes le produit à moitié fondu ^^

essaies la technique de mimi Stan...

Oué comment tu sais que il est tombé du camion ??? Dc bon la garantie faut pas y penser ...

On l' avait payé pas cher il y a un an 200€ pr un écran plat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garantie ne fonctionnerait pas : c'est toi qui l'a "cassé", comme si tu l'avais jeté du 8° étage, ça revient au même...les dégâts résultent d'une mauvaise "utilisation" du produit ;)

 

...tu peux le porter à réparer cher un "bidouilleur professionnel" si tu veux, tu devrais pas t'en tirer pour très cher, mais méfie-toi : le mec va sans doute tenter de te faire croire qu'il est dead et de le garder pour sa pomme <_>

 

...si tu veux le démonter, éteins-le, débranche-le et rallume-le débranché. Ensuite tu le laises une nuit débranché (voire 24 heures), pasque ça garde le jus ces saletés :( ...ensuite tu te prends un moment où t'as beaucoup de temps (fé pas ça stressé, à la bourre...), tu te prends un grand bureau avec plein de place et tu démontes en perdant rien, et tu repères bien comment ct monté dedans au départ pour remonter tout bien (prends des photos si t'as un Numérik) et si tu vois pas de problème apparent au niveau où le plastique a fondu...remonte le tout en essayant de caler l'écran dans le "coffrage", pas qu'il y ait de jeu.

..ça peut être aussi que la formr plastique du "coffrage" a changé et t'as une "bulle" de plastoc qui appuie sur un endroit où faut pas :unsure: ...là le seul truc à faire c'est de choper le "coffrage" et de découper la fameuse forme jusqu'à ce que ça appuie plus sur rien...

 

...tiens-nous au courant ;) ("au courant", elle est boooooooooooooooooonne ! :lol: :lol: :lol: )..

 

 

ps : pour ceux qui se demandent pourquoi je poste ça sur le forum et pas en mp, c'est que je pense que ça peut servir à d'autres, et puis si vous avez d'autres trucs qui marchent pas, ben balancez on sé jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...