Aller au contenu

Gamecube


FOX_RACING

Messages recommandés

points faibles je dirai les jeux et le design (apres c une question de gout...)...

points forts je dirai comme mimi

 

 

Mais tu sais, tu auras differents avis selon les gouts, si ca se trouve , le prochain te dira que le point fort est les jeux!

Cela depend de ce que tu cherches...

Apres y'a des debats ou les gensseront jamais d'accord ( c comme diesel ou essence, renault ou peugeot, etc...)

 

A toi de voir ce que tu cherches, va voir les jeux a la fnac, compare avec les autres consoles, et si t'as un pote qui la possede, va la tester chez lui... mais je ne pense pas qu'elle ait des beugs particuliers ou quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

points faibles je dirai les jeux et le design (apres c une question de gout...)...

wé enfin le design.....pareil lol :lol:

 

 

...mais les jeux...enfin je connais pas bien cette console mais tout ce que je peux dire c'est que y'a des put1 de jeux de ouf (ah RE 0)...perso j'en connais pas bcp, mais 'doit bien y'avoir un pro de la Gamecube par là qui va nous sortir les meilleurs jeux de la machine ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant,

 

Moi j'en revends ma Game Cube

 

elle a 8 mois, et elle ne fait ke rester ds mon placard elle est nikel serieux elle a rien

 

je la vends avec :

 

3 jeux 2 manettes et une memory card

 

les jeux :

 

Mario Sunshine

 

Mario Party 4

 

Zedla

 

Voila ++ :P

 

Si ca vs interesse on se voit sur msn ou vs menvoyez un MP

 

Pr ke lon discute du prix ;)

Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave erreur blue grave erreur ...

Ahhhh ehhhhh je fais pas ca pr dire de passer une annonce koi

 

ben tant pis si c viré <_<

 

c juste ke je ve la revendre dc je demande un peu partout

 

c juste 1 message :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message pose pas de pb Blue...mais que ça reste en MP ou msn ou mail now ;)

 

...pas la peine de faire 4 pages sur le forum sur le fait que tu vendes ta console :rolleyes: ;)

Ok promis ca restera en PV

 

Et merci mimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave erreur que de vendre la GC, pas d'en parler ^_^

Perso, si je devais m'acheter une console, c'est ce que je prendrais.

Et je rajoute Time Splitters 2 à la liste, et dit que le design y en a sympatique à mes yeux.

Ouaip mais moi je n'y joues plus, donc je prefere faire plaisir a qqun en la vendant :P

 

je suis plus sur ma PS2 et mon PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Metalgear

Time Splitters 2

MX Superfly (moto cross)

...

 

Les deux jeux auquels je joue le plus ! ;)

Et pour le prix, le GC vaut bien le coup malgré que son processeur soit plus faible que celui de la PS2 ! Perso, je préfère le GC ! :D

PS : Tu dois certainement avoir d'autres bons jeux sur GC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La game cube est en theorie plus puissante que la Ps2 et selon moi les jeux sont meilleurs. Dommage que nintendo applique maintenant une politique de profit a tout prix comme ses concurent ( 4GBA pour jouer en multi a pokémon (pour mon frere) ou a FFCC (pour moi :P) c'est abusé de leur part).

 

conclusion: si vous avez les moyens prenez un PC, si vous avez les moyens (encore plus ) prenez un PC + une GC et sinon Une GC. Mais sur ce coup la je suis totalement impartial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalgear
La game cube est en theorie plus puissante que la Ps2

Processeur GC : 485 Mhz

Processeur PS2 : 590Mhz :P

 

Nan ms sérieusement la GC c'est excellent tant au niveau graphisme que vitesse du processeur ! :D

En plus, même au bout de plusieurs heures (14 par exemple :) ), elle est a peine tiède alors que la PS2 comme la Playstation chauffent rapidement ! Aussi, ça change des jeux que l'on a l'habitude de voir sur PS2 : principalement course et combat ! Sur GC tu n'as pas que des jeux "enfantins" !!!

Très bonne console ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis sa sur JV.com pour la PS2 donc la gamecube est plus puissante :P

 

Quelques chiffres :

 

    * Processeur à 300Mhz

    * 32 MB de DDRam

    * Processeur graphique à 150Mhz

    * 4 MB de mémoire (bande passante de 48 GB/sec)

    * entre 25 et 75 millions de polygones par seconde

 

De toute facon je vais moderer la GC est plus puissante theoriquement mais la PS2 est souvent mieux exploitée. donc au final les jeux sont un peu plus beau sur GC mais la différence n'est pas tres grande.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...