alexis3 Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 slt ,je vous demande pas quesque votre mot de passe ,mais en fait si. moi mon mot de passe c'est le mdp qui était sur mon tou premier ordi . et depui g changé en un truc que j'aime bien... et vous ? c le prénom de votre nana ? c un code que vous avez tjs retenu ?? +all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ...? Je comprends pas bien l'intérêt de ta question, je vois pas bien en quoi ça va t'avancer de savoir ça... Bref moi ça a été pendant longtemps le même puis un jour j'ai réfléchi (et la lumière fut...!) et je me suis dit que si un jour quelqu'un le trouvait je serai bien dans la mer*e, donc je mets un peu tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 alexis a dit : c un code que vous avez tjs retenu ?? nan ! moi je suis pas comme vous, j'invente des mots de passe que je ne retiens jamais ! comme ca personne ne peut le trouver ! meme pas moi ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Tu es couillon Donald quant même, il balance son mot de passe comme ça lui, bon je te conseille vraimment de le changer. Ps : bon, je me dévoile , ici c'est Tofo. Ceci n'est pas un détournement de pseudo mais un avertissement pour le véritable Donald qui est un peu naïf à ses instants perdus. Bon Donald change-le, moi ct pour t'avertir mais d'autres ne se gèneront pas pour te faire des emmerdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 bon voilà Donald, tu es averti maintenant, ah la jeunesse : d'ailleur si un modo passe dans le coin, il serait bon d'effacer son post peut être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 comment on le change??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ben voilà, c'est malin maintenant :. je ne sais pas si c possible, va dans le profil et modifie les deux champs, ça devrait marcher je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Comment ta fait pour le trouver. Son nom d'utilisateur est Donald_Love et son mot de passe donaldlove ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 tony ,en fait si je demande ,sa ,c pour changer le mein car tou mes potes le save... ,c pour sa que je lé changer provisoirrement... les otre qui foute des mdp nimp : si vous formatté tou votre DD ,comment vou faite ? vous gardez le cooki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Comment ta fait pour le trouver. Son nom d'utilisateur est Donald_Love et son mot de passe donaldlove ;D non c pas ça mais il donné des indices pour le trouver et franchement ce n'était pas difficile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Hmmm... C'était pas "Flood"?? Mdr... 8) ...Pour changer un pass, rien de plus con, vous cliquez sur Profil en-haut de la fenêtre, vous mettez votre nouveau pass à la place des ***** dans les 2 cases, puis vous faites enregistrer en-bas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Salut, Moi mon mot de passe est **************** ;D. En fait, je l'ai créé avec un prog fait exprès jusqu'à ce qu'il me plaise et qu'il soit facile à retenir . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 c pas : spepsspepsspeps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Comment ta fait pour le trouver. Son nom d'utilisateur est Donald_Love et son mot de passe donaldlove raté!!!!! ce nai pas mon mot de passe!!!!!! nananananana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D bon je le change quand meme on est jamais sur de soi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 moi pour ici j'ai utilisé un mdp facle à retenir, ayany lien avec un objet. pour caramail c un peu plus hard. pour hotmail c un pseudo-aléatoire, alphanumérique 10 caractères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Salut, Eh non, c'est pas ça alexis3. Cherche encore . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 euh... g déja trouver toute les lettre et chiffre : azertyuiiopmlkjhgfdsqwxcvbn,;:!ù*$^=)àç_è-('""éé&&1201234567854g56fgpdjhgpijefohg voila c con... mais o moin c juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Salut, Super ! Tu as découvert un premier indice, mon mdp est composé de lettres et de chiffres et de signes . Continue, t'auras la boîte . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 ouai cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés