Aller au contenu

J'en Marre Des Cheater


le Psy4@Killer en multi

Messages recommandés

les gars qui sont pas concerner tracer votre chemin svp pas besoin de type qui casse la tete ok

 

 

 

bon jen marre des ses cheater moi aussi je veux cheater parce 80% des cheater alor je vais cheater qui connait des ki passe sur mta 0.2 jen marrre je deteste les cheater mais je vais apprendre a les aimer en plus dans tout les jeu ou tu vas il cheat counter strike mta ect... et plein d'autre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu serais pas faché avec la ponctuation et le francais en général? <_< Si tu pouvais essayer de faire un petit effort, ca serait vraiment bien, merci ;)

 

Bref, perso, je pense que ce n'est pas parce que tu te prends des raclées a cause de tricheurs qu'il faut t'y mettre! Si tu rencontres ce genre de personnes pendant une partie, tu changes de serveur. Au bout d'un moment, tu vas bien trouver un cercle de personnes ayant la meme haine que toi pour les tricheurs et le meme respect des adversaires (c'est beau ca)

 

[LARMES DE JOIE AU BORD DES YEUX] Vous pourrez alors vous mettre des coups de bazooka a ne plus en finir. ;) [/LARMES DE JOIE AU BORD DES YEUX]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 mec en parle des cheater et stp suis enerver jai pas le temp d'ecrire normalement de 2 tu vas jamais dans toute ta vie trouver des server sans cheater et de 3 ta raison quand tu ma dit vous pourrez mettre des coup de bazokka et jamais en finir ta raiosn mon frer ausii me la dit et de 4 lit bien qu est qui est ecrit ca te concerne pas trace ton chemin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on est sur un forum, les sujets sont ouverts à tous. En aucun cas ce forum t'appartient donc ne t'approprie pas ce sujet, chacun est libre de le lire et de le commenter.

 

Calme toi maintenant ou ce sujet sera fermé.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pourrez mettre des coup de bazokka

 

??? ya un bazooka sur mta0.2? on m'aurait menti? bah tu vois psychotruc, tu triches deja car je joue quand meme enormement, jamais vu ca! (mdr je vais encore plus l'énerver^^)

 

Non serieux j'ai pas de codes à te proposer mais t'emmerdes pas avec ca, c'est pas rigolo de jouer avec des cheats de toute facon, donc tu changes de serveur si tu penses que ca cheat ...ou de jeu meme, ca t'évitera de t'enerver comme ca pour si peu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on est sur un forum, les sujets sont ouverts à tous. En aucun cas ce forum t'appartient donc ne t'approprie pas ce sujet, chacun est libre de le lire et de le commenter.

 

Calme toi maintenant ou ce sujet sera fermé.

+++

et mais toi pour ton charte de bizarerie tu le dit de tracer votre chemein si ses pour parler d'un autre sujet alor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pourrez mettre des coup de bazokka

 

??? ya un bazooka sur mta0.2? on m'aurait menti? bah tu vois psychotruc, tu triches deja car je joue quand meme enormement, jamais vu ca! (mdr je vais encore plus l'énerver^^)

 

Non serieux j'ai pas de codes à te proposer mais t'emmerdes pas avec ca, c'est pas rigolo de jouer avec des cheats de toute facon, donc tu changes de serveur si tu penses que ca cheat ...ou de jeu meme, ca t'évitera de t'enerver comme ca pour si peu... :rolleyes:

et mec la en essaye de trouver une solution ou bien ses pour vraiment me casser la tete alor cherche une solution ses pas anti cheat ou truc du genre a la place de dire n'importe quoi povre mec

 

 

 

 

P.S tu est pas darkel dans GTA3 lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on est sur un forum, les sujets sont ouverts à tous. En aucun cas ce forum t'appartient donc ne t'approprie pas ce sujet, chacun est libre de le lire et de le commenter.

 

Calme toi maintenant ou ce sujet sera fermé.

+++

et mais toi pour ton charte de bizarerie tu le dit de tracer votre chemein si ses pour parler d'un autre sujet alor

Mon sujet sur les bizarreries est aussi ouvert à tous, c'est simplement les niaiseries qui y sont proscrites. En ce qui concerne ce sujet, personne ne l'a encore dévié donc tu te calmes -2ème fois- où il sera fermé.

 

A t'adresser ainsi aux gens du forum, c'est toi le "povre mec".

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ta reponse, je ne connais pas vraiment les mods multi mais j'ai une proposition a faire qui peut resoudre ton probleme (eventuellement)

 

Pourquoi ne créés tu pas ton propre serveur? J'imagine que celui qui créé le serveur a la possibilité de digatcher qui il veut (j'en sais rien en fait, c'est une hypothese). Ca te permettra de degommer les tricheurs (et quelque part de te passer les nerfs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D apprends déja a écrire faut 10 ans pour capter un mot

et toi apprends à ne pas flooder pour ne rien dire, ce sujet à vraiment tendance à devenir une poubelle <_<

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif dernier avertissement avant fermeture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...