Aller au contenu

English - Midtownmad


Invité mm3guy

Messages recommandés

ouh un anglish :frottemain:

 

euh... do you understand me ?

i'am bad at english, but i have a question to you :

 

do you play GTA vice city or III?

 

yes of course, what is the price of vice city and gta3 NOW in angland... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we have the right to talk english ! If we want to speak, we can ! French,english or chines ! We are in a forum ! but if veut que on parle plu, ou que on parle bien, ben on va parler gut.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we have the right to talk english ! If we want to speak, we can ! French,english or chines ! We are in a forum ! but if veut que on parle plu, ou que on parle bien, ben on va parler gut.

 

;)

que celui qui en voit une m'éclaire sur l'ulilité de message.... :unsure: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu joue a se jeu, a koi sert les mess là :

 

 

'bon svp, c'est pas parce-que le topic est en anglais que ça doit nécesairement devenir une poubelle '

 

 

je voi pas pk tu a dit ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu joue a se jeu, a koi sert les mess là :

 

 

'bon svp, c'est pas parce-que le topic est en anglais que ça doit nécesairement devenir une poubelle '

 

 

je voi pas pk tu a dit ça :blink:

en fait ce détail t'auras sûrement échappé, mais figure toi que mimi est modérateur du forum... :lol:

 

ceci explique cela, et l'intérêt de parler en Anglais pour ne rien dire est aussi proche de zéro que le fait de le faire en Français

 

donc CQFD : abstiens toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

what ?

 

j'ai demander un truc a l'english ! c'était pas un truc inutile, c'est pour voir combien dans le commerce chez lui il le paye c'est tt.

Je ne pense pas que ce soit cette phrase en particulier qu'il te reproche... :unsure:

 

Pour ta reponse, les prix en Angleterre en matière de jeux vidéos sont à peu près les mêmes qu'en France (les vieux jeux ont tendance a etre moins chers au UK par contre genre 3 pour 200F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai , nan je demande ça parce que en fait, une fois je suis allé en allemagne, et kan j'ai vu le pris des CDR, 4€ les 10 :blink: alors que en france pour 4€ tu en a 2...

 

alors je voulait savoir si en angletter aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

what ?

 

j'ai demander un truc a l'english ! c'était pas un truc inutile, c'est pour voir combien dans le commerce chez lui il le paye c'est tt.

alexis arrête de faire ta victime un peu :rolleyes:

 

....j'ai cité ton message quand j'ai dit que ce topic devait pas obligatoirement devenir une poubelle ? <_>

 

...alors arrête ta parano de la persécution parce-que la prochaine fois c pas compliqué : tes messages à la "bouuuh le méchant j'ai rien fé" dégagent... <_ ...au bout du message effac plus voir tu comprendras pit ce qui ou pas src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everything you say can and will be used angainst you.

You may shut up, alex.

If you wanna speak english, that's all right, but if you want to know the prices, please go on a dedicated website and see it by yourself, it ain't mm3guy's job to compare prices (guess so...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It has been a big Mystery of where midtownmad was then I found this place, I asked because he was making this great city for Midtown Madness 2 that was a whole bunch of ideas put together :) But then he left the game's world :( Oh, I plan to get a copy of GTA sometime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM3 comming au PC, iv'e de certains vu pour avoir une bêta version :o

 

Was that French ok? :P

hmmmmmmmmmmmmmmm that depends on what you wanted to say... :lol:

 

...but I think everybody's understood your sentence, although it wasn't very good french :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tout comme VC est une exclu PS2  :rolleyes:  :lol:

[parenthèse]

 

:blink: bah alors mimi ? et le gta pack pour ps2 et Xbox ? tu lis pas mes news vilain ? :lol:

 

[/parenthèse]

ah bon ? ce pack est sorti en même temps que VC sur PS2 ? :rolleyes: :lol: ...

 

....VC, comme GTA3 sont SORTIS en exclu ps2, et ont été ensuite adaptés au PC (puis à la X-box plus récemment), donc c pour dire que MM3, après être sorti en exclu sur X-box, sera sans doute adapté sur PC ou sur d'autres consoles pourquoi pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...