Stan Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 (modifié) ah donc pour le moment tu fais rien en fait ??? Modifié le 1 octobre 2003 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ah donc pour le moment tu fais rien en fait ??? lolol, atta, ça fé 3 jours qu'il a son diplôme (et il est encore loin d'en avoir le papier dans la main).....laisse le respirer mdr, ça fé 25 ans qu'il est dans les études (ou presque)...il a bien le droit à glandouiller 1 pitite semaine (mais pas plus Born hein, après ARBEIT !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 et puis juste pour vous préciser un détail : je n'ai pas été en vacances depuis février, donc j'ai bien le droit à un peu de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Dommage t as pas pu profiter du bo temps, lol, tu l as juste subi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 et puis juste pour vous préciser un détail : je n'ai pas été en vacances depuis février, donc j'ai bien le droit à un peu de repos AH ouais quand même, c'est chaud c'est sur que tu peux te relacher là Mais sinon keske tu ferais dans le journalisme ??? tu as du faire un bac STI non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 bon puisque vous voulez mon Cv, vous allez l'avoir - Bac L option anglais renforcé - deug Arts Plastiques et Anglais - BTS Communication des entreprises - IUP Infocom voili sinon bah dans le journalisme je pense écrire des articles (j'ai déjà bossé à Télérama par exemple), il parait que ça se fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ah ouais t'as fais un bac L, ok ok, bon ben bonne continuation mais reste ici hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés