Aller au contenu

Tout Le Monde S'en Fout


Gros Tony

Messages recommandés

voilà un sujet qui n'intéresse personne, mais depuis 12h aujourd'hui, j'ai terminé mes études et une nouvelle vie s'offre à moi où tous les désagréments causés par le stress d'examens, des profs casse-couille au possible sont devenus de l'histoire ancienne....

 

vive moi :P

 

 

PS : appelez-moi ingénieur maintenant svp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus qu'à trouver un moyen de te faire payer pour l'actu. :P

Ca me rappelle une pub pour une agence d'interim

"Ah, patron, vous avez quelque chose sous le menton

Tiens, c'est un... deuxième menton

Ce qui vous fait un double menton"

*** Interim, s'il vous arrive d'être sans ^-^

Quoi, ça fait rire que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est cool ça!!! je suis super content pour toi paske moi j'ai encore 3ans à me coltiner les profs, les exams, tout koi <_< :angry: .

 

J'espére pour toi que la vie d'étudiant ne te manquera pas :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un sujet qui n'intéresse personne, mais depuis 12h aujourd'hui, j'ai terminé mes études et une nouvelle vie s'offre à moi où tous les désagréments causés par le stress d'examens, des profs casse-couille au possible sont devenus de l'histoire ancienne....

 

vive moi :P

 

 

PS : appelez-moi ingénieur maintenant svp :lol:

LoooL

 

Ben c cool pr toi Born ;)

 

Bonne continuation ds ta vie mon très cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aiee... fini les soirées étudiantes, fini les p'tites copines qui foisonnent dans la fac, fini les journées avec ses potes a délirer en cours... et bonjour au stress du travail, au perpetuel besoin de résultat, au revenus mediocres et à la compétition avec tes collegues pour etre le meilleur, bonjour aux engueulades avec tes supérieurs ou tu devras t'écraser...

 

Pauvre Born... lol ... :lol:

 

 

Bravo a toi et bon vourage pour cette phase de transition qui est, parait il , assez difficile!

Courage et bonne vie a toi mec !!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a toi born. (en fait, je te hais! nou on se tape les profs et lui c'est fin :P ) pour continuer la chanson de bad:

 

je suis ingénieur informatitien,je suis ingénieur informatitieeeeeeeeeennnnnnnnn,

l'adsl a -19€!!!!!!!! l'adsl a -19€!!!!!!!!

comme ça je peux seurfer comme un taréééééééééééé

et ça me plait ! :lol:

Modifié par Red Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a toi born. (en fait, je te hais! nou on se tape les profs et lui c'est fin :P ) pour continuer la chanson de bad:

 

je suis ingénieur informatitien,je suis ingénieur informatitieeeeeeeeeennnnnnnnn,

l'adsl a -19€!!!!!!!! l'adsl a -19€!!!!!!!!

comme ça je peux seurfer comme un taréééééééééééé

et ça me plait ! :lol:

lol nan c'est pas ça, la vrai est mieux :rolleyes: elle est sur le topic "le coin voyeur" ;) c'est kiki qui l'avait mise.

 

Sinon Born tu as toujours pas dis se que ça fesait de plus avoir de profe et surtout de rentrer dans la vie active... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red sniper, la musique "ingenieur informaticien" a été reprise par télé 2, l'original est quand meme mieux :rolleyes:

 

idm : quand j'entrerais dans la vie active, je penserais jamais a ma retraite...je vivrais et je me priverais pas pour etre heureux, avec ma famille, et j'attendrais pas 65ans pour en profiter...parce qu'a ce moment la tu profites de rien..

j'préfere vivre bien dans ma vie, et en profiter un maximum, et finir sans pouvoir vivre a cause du manque d'argent, que de me priver toute ma vie, pour pas savoir quoi et pouvoir faire de mon argent...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'entrerais dans la vie active, je penserais jamais a ma retraite...je vivrais et je me priverais pas pour etre heureux, avec ma famille, et j'attendrais pas 65ans pour en profiter...parce qu'a ce moment la tu profites de rien..

j'préfere vivre bien dans ma vie, et en profiter un maximum, et finir sans pouvoir vivre a cause du manque d'argent, que de me priver toute ma vie, pour pas savoir quoi et pouvoir faire de mon argent...^^

pas mieux :lol:

 

ben le fait de plus avoir de profs gt habitué depuis longtemps vu comme les miens étaient incompétents pour la plupart ou se livraient à de ridicules luttes de pouvoir au sein de la fac....

 

la sensation qui domine, c'est d'abord la satisfaction d'avoir atteint quelque chose aussi dérisoire que ça puisse être dans l'absolu, et ensuite je dirais qu'on a l'impression qu'une nouvelle période inconnue s'ouvre à nous, avec du bon et du mauvais, faudra juste s'y habituer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu comptes chercher du boulot dans quelle branche ?

ben en fait la formation que j'ai fait est assez vaste, mais je pense que ce sera entre journalisme, communication d'entreprise ou évènementiel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...