Gros Tony Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 voilà un sujet qui n'intéresse personne, mais depuis 12h aujourd'hui, j'ai terminé mes études et une nouvelle vie s'offre à moi où tous les désagréments causés par le stress d'examens, des profs casse-couille au possible sont devenus de l'histoire ancienne.... vive moi PS : appelez-moi ingénieur maintenant svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Bravo Mec, maintenant c la joie de trouver du travail, de s'engeuler avec ses collègues et autres désagrements d'une vie sociale de min 40 années. Bon Courage a Toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ... merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Tu vas pouvoir enfin te mettre à 100% dans le site d'actu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 T'as plus qu'à trouver un moyen de te faire payer pour l'actu. Ca me rappelle une pub pour une agence d'interim "Ah, patron, vous avez quelque chose sous le menton Tiens, c'est un... deuxième menton Ce qui vous fait un double menton" *** Interim, s'il vous arrive d'être sans ^-^ Quoi, ça fait rire que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Oui j'avoue que là ... lol !!! sa me fait trom rire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Bravo ma poule +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 nan on s'en fous pas, c'est 'achement bien pour toi Mais tu es ingénieur en quoi ??? et sinon ça fait quoi de plus avoir de profes sur le dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 c'est cool ça!!! je suis super content pour toi paske moi j'ai encore 3ans à me coltiner les profs, les exams, tout koi . J'espére pour toi que la vie d'étudiant ne te manquera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 felecitations pour toi born... ingenieur informatique j'paries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 voilà un sujet qui n'intéresse personne, mais depuis 12h aujourd'hui, j'ai terminé mes études et une nouvelle vie s'offre à moi où tous les désagréments causés par le stress d'examens, des profs casse-couille au possible sont devenus de l'histoire ancienne.... vive moi PS : appelez-moi ingénieur maintenant svp LoooL Ben c cool pr toi Born Bonne continuation ds ta vie mon très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Tu es un vrai génie (Hahahah que c'est drole) Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Bravo Born2Bwild . Content pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ingenieur informatique j'paries? je suis ingénieur inforimatitiennnn j'aimeuh les ordinateurseuuhh windows 98euh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 félicitations basses du chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 "ingénieur en sciences de l'information et de la communication" si vous voulez vraiment tout savoir... rien à voir avec l'informatique merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 content pour toi born Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Aie Aiee... fini les soirées étudiantes, fini les p'tites copines qui foisonnent dans la fac, fini les journées avec ses potes a délirer en cours... et bonjour au stress du travail, au perpetuel besoin de résultat, au revenus mediocres et à la compétition avec tes collegues pour etre le meilleur, bonjour aux engueulades avec tes supérieurs ou tu devras t'écraser... Pauvre Born... lol ... Bravo a toi et bon vourage pour cette phase de transition qui est, parait il , assez difficile! Courage et bonne vie a toi mec !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Bonne chance pour les 42.5 ans de cotisations qui te reste pour avoir une retraite convenable...........LOL désolé Ca fait quoi de plus avoir de prof, je connais pas encore cette sensation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 (modifié) bravo a toi born. (en fait, je te hais! nou on se tape les profs et lui c'est fin ) pour continuer la chanson de bad: je suis ingénieur informatitien,je suis ingénieur informatitieeeeeeeeeennnnnnnnn, l'adsl a -19€!!!!!!!! l'adsl a -19€!!!!!!!! comme ça je peux seurfer comme un taréééééééééééé et ça me plait ! Modifié le 30 septembre 2003 par Red Sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bravo a toi born. (en fait, je te hais! nou on se tape les profs et lui c'est fin ) pour continuer la chanson de bad: je suis ingénieur informatitien,je suis ingénieur informatitieeeeeeeeeennnnnnnnn, l'adsl a -19€!!!!!!!! l'adsl a -19€!!!!!!!! comme ça je peux seurfer comme un taréééééééééééé et ça me plait ! lol nan c'est pas ça, la vrai est mieux elle est sur le topic "le coin voyeur" c'est kiki qui l'avait mise. Sinon Born tu as toujours pas dis se que ça fesait de plus avoir de profe et surtout de rentrer dans la vie active... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 red sniper, la musique "ingenieur informaticien" a été reprise par télé 2, l'original est quand meme mieux idm : quand j'entrerais dans la vie active, je penserais jamais a ma retraite...je vivrais et je me priverais pas pour etre heureux, avec ma famille, et j'attendrais pas 65ans pour en profiter...parce qu'a ce moment la tu profites de rien.. j'préfere vivre bien dans ma vie, et en profiter un maximum, et finir sans pouvoir vivre a cause du manque d'argent, que de me priver toute ma vie, pour pas savoir quoi et pouvoir faire de mon argent...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 quand j'entrerais dans la vie active, je penserais jamais a ma retraite...je vivrais et je me priverais pas pour etre heureux, avec ma famille, et j'attendrais pas 65ans pour en profiter...parce qu'a ce moment la tu profites de rien.. j'préfere vivre bien dans ma vie, et en profiter un maximum, et finir sans pouvoir vivre a cause du manque d'argent, que de me priver toute ma vie, pour pas savoir quoi et pouvoir faire de mon argent...^^ pas mieux ben le fait de plus avoir de profs gt habitué depuis longtemps vu comme les miens étaient incompétents pour la plupart ou se livraient à de ridicules luttes de pouvoir au sein de la fac.... la sensation qui domine, c'est d'abord la satisfaction d'avoir atteint quelque chose aussi dérisoire que ça puisse être dans l'absolu, et ensuite je dirais qu'on a l'impression qu'une nouvelle période inconnue s'ouvre à nous, avec du bon et du mauvais, faudra juste s'y habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 et tu comptes chercher du boulot dans quelle branche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 et tu comptes chercher du boulot dans quelle branche ? ben en fait la formation que j'ai fait est assez vaste, mais je pense que ce sera entre journalisme, communication d'entreprise ou évènementiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés