Invité mike Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Salut, je suis un féru de caisses, et je félicite les personnes qui les reproduisent pour les jeux vidéo. J'aimerai en faire autant mais: -Je ne sais pas dessiner -le seul logiciel que j'ai c'est Zmodeler 1.06 mais je sais pas l'utiliser -mon ordi est une config qui a 4 ans (RAM:64mo; Cpu:AMD K6-2 450mhz; Carte Graphique 4mo intégrée bref...), il bug quand j'utilise ZModeler ou d'autres logiciels et par manque de €€€ je ne peux le changer. Malheur donc à moi qui voulais voir rouler dans des jeux (tels que Midtown Madness;GTA3;et le freeware Racer) les caisses suivantes: -CITROEN Gsa, XM,Tub, Zx, Bx, C5,C3 -PEUGEOT 405, 605, 807, 309 -FORD FIESTA(toutes générations) -MAYBACH -VW PHAETON -BMW X5,X3, 635csi, série7(ttes générations) -VOLVO XC70 et XC90; Etc... -Sans oublier les Concept Cars du salon de Francfort Donc j'espère que la Communauté réalise mon rêve(mais surement pas que le mien) en voyant prochainement ces voitures en Téléchargement Merci à tous, et que le développement continue MRKING. mrking2001@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 j'ai fait la trot electrique (c moi aleplay3) et en fait moi je ne fait que bouger les points, je sais pas fair de caisse réelle, c'est pour ça que si qql par la meme occaz pouvait mapprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Moi c pareil pour les carosserie de voiture j'arrive juste a déplacer des point mais j'arrive a faire une moto street ou custom de A-Z Et plein d'objet tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu peux toujours utiliser ces tutoriaux : http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=4&t=4777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ouai c sur mid, mais se n'est que du point par point et donc , si tu vx fair une voiture réelle, elle sera toute biscornu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 allez sur ce site une bonne partie du tuto est français :gun: :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 allez sur ce site une bonne partie du tuto est français :gun: :money: heuuuuu quel site ? ps : remonter un vieux sujet pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés