Aller au contenu

Patch Sang


ludo_le_killer

Messages recommandés

slut

j'ai telecharger le patch sang de vc, kan j'écrase kelk1 j'ai du sang et de l'argent mais j'ai osi des rodéos et je sait ke dans la version francaise du jeu les rodéos sont suprimer mais est ce ke parce que ke jutilise ce patch les rodéos ke je fait seront pris en comptes dans le pourcentages du jeu ?! :blink:

 

attention tt fois mon jeu est 1 original mais jutilis 1 crack nocd je sait cet pas bien mais mon lecteur dvd foire 1 peu (est pas assez rapide) donc dsl :ph34r: :( . Ne graver pas les cd cet pas bien surtout pour leur créateur ........ :angry: :angry: mais l'utilisation des crack n'est aps interdi enfn je croit pas SI?!!

merci et mediter bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour le blood patch + no-cd tu n'as pas besoin de tes cd :

tu remplaces le fichier "gta-vc.exe" par celui contenu dans le blood patch, en suite tu copies tous les fichiers audio du cd 2 (jeu) dans le répertoire c:\program files\rockstargames\gta vice city\audio, tu n'auras plus besoin de ton cd 2 pour jouer;

 

en version française, il n'y a pas de rodéos et ils ne sont pas nécessaires pour atteindre les 100%. Si tu installes le bloodpatch c'est comme si tu mettais ton jeu en version anglaise, donc que tu as les rodéos, ceux-ci comptent pour atteindre les 100 % (si tu es à 100% sans le bloodpatch et que tu l'installes, tu te retrouveras à 99%));

 

le patch n'est pas un crack, il te permet simplement de ne pas abimer ton cd de jeu;

 

Sinon on en parlerait même pas puisque les cracks ou leur simple évocation sont contraire à la charte de notre forum ;)

 

bon dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...