FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Voila je veux savoir quel est votre connexion. Moi j'ai par câble mais vous...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 moi aussi j'ai le cable mais le cable extrem de videotron ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 adsl ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 adsl (je sais un message de 4 lettres, ce n'est pas intéressant, mais si je raconte l'histoire de blanche-neige pour meubler la conversation, on va encore dire que je change de sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 C'est pour le besoin de la cause ton message de 4 lettres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 yeah fox ta oublié 14.4k je plein eu qui on sa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 14.4k je croyais que 28.8k était le plus bas arf j'aimerais pas sa avoir sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 putain avec mon 56 ko ,je gache tou... bon + tou le monde ,je vais player a worms world party . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je te plein alexs au oui pauvre toi :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 sniifffffffffff, povre alexis, un 56k..... mdr alors!!!!!! on dirai un caca sur du miel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 adsl pour moi aussi. à propos , j'ai vu que certains FAI vont lancer des offres à 1 mB/s en gardant le même modèle que pour 512 ( c juste au central qu'ils modifient), si ça dépasse pas les 80 €, ça peut être intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 dites jai une superbes signature??? http://smilies.uniquehardware.co.uk/otn/funny/dark1.gifguezmasquee!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 adsl pour moi itoo :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 moi aussi et depuis noel dernier ! ;D c'est tellement bien que l'on oublie completement ce qu'est et ce que peut faire un 56k ! on se demande mem comment certains peuvent s'en servir sans faire une crise nerf au bout de 10 min d'utilisation ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Moi je suis vraiment content d'avoir changer de 56k a cable. LOL eiki tu la mit le copyrigth même si tu trouvais que sa faisait loser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Salut, Ouuiiinn, j'ai un 56k :cry: :cry: :cry:. Mais bon, c'est normal, où j'habite y'aura l'ADSL que pendant le 1er semestre 2003. Je vais attendre ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 moi l adsl et ça a changé ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Moi le cable mais ça a pas changé ma vie ptdr, j'ai juste du changer la taille de mes disques dur... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Comme disait Tony moi jai 12 Go de MP3 ... ca change la taille du DD ADSL POWA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés